Plages de vêtements facultatifs dans les Caraïbes

June 3


Les Caraïbes offrent l'eau bleu clair, sable mousseux et beaucoup de soleil. Quelle meilleure façon de profiter de ce que au naturel? plages de vêtements facultatifs sont un endroit où vous pouvez le culte du soleil ou simplement vous détendre dans divers états de se déshabiller. Les maillots de bain ou des costumes d'anniversaire - quelque chose se passe. Localisation d'une vraie plage de vêtements en option est très importante tout en voyageant. Obtenir une citation ou même arrêté serait certainement mettre un frein à toute vacances à la plage.

Orient Beach, Saint-Martin

Situé sur la partie française de l'île, Orient Beach sur Saint-Martin est une plage de vêtements facultatifs qui enjambe un mile et demi. Orient Beach est situé sur le côté nord de l'île à l'écart dans la Baie Orientale. Les amateurs de plage à l'extrémité nord de la plage sont généralement vêtus et que vous vous déplacez vers le sud sur la côte, les gens portent de moins en moins. La plage entoure Club Orient, un centre naturiste. Les visiteurs ne doivent pas rester à la station de visiter la plage d'Orient.

Hawksbill Bay, Antigua

La plage est uniquement de vêtements en option sur 365 plages d'Antigua est la célèbre plage de Hawksbill Bay. La plage est en fait en forme de lune en croissant quatre plages. La première est une plage publique qui attire le plus de visiteurs. Les deuxième et troisième plages appartiennent à l'Hôtel Antigua Hawksbill Resort. Le quatrième est situé sur une péninsule isolée et est vêtements facultatifs. Hawksbill Bay est situé sur la rive nord-ouest d'Antigua, à proximité de magasins, restaurants et centres de villégiature.

Saline Beach, Saint-Barth

À Saint-Barth, toutes les plages sont libres et tous sont carte postale parfaite. Bien que le nudisme est officiellement interdite sur l'île, Saline Beach est la plage officielle "officieux" vêtements facultatifs. Saline Beach est accessible uniquement à pied. Pour trouver Saline Beach, en route pour la côte sud de l'île près de Gustavia, garer dans le parking de l'étang de sel et de marcher sur les dunes de la plage. La légende locale dit que les couples affluent vers le côté gauche de la plage, les couples de style de vie alternatifs se rassemblent sur le côté droit de la plage et les nudistes errent toute la plage.

Runaway Bay, Jamaïque

Runaway Bay propose une variété d'hôtels et de stations balnéaires le long de la côte nord de l'île de la Jamaïque. La majorité des adultes ou Couples Resorts offre une section de vêtements facultatifs du front de mer où les clients peuvent porter aussi peu comme ils le voudraient. Runaway Bay est également le foyer de Hedonism III ou "Hedo." Cette station est vraiment un "quelque chose se passe" type de merveilles adulte. Le seul endroit où des vêtements qui est requis est dans les restaurants. Jour et nuit, laissez-passer sont disponibles donc non-clients de la station peuvent se joindre à la fête.


Articles Liés