Places à la retraite l'échelle internationale

October 13

Il ya quelques choses à prendre en considération au moment de décider de prendre sa retraite internationale. Selon MSN Money, environ 1 million de retraités américains vivent à l'étranger. Lorsque vous choisissez un endroit pour la retraite, les gens devraient considérer le climat, la sécurité, les coûts de propriété, coût de la vie et de la culture de trouver l'endroit idéal.

Mexique

Le Mexique reste l'un des endroits les plus populaires à la retraite en raison de son climat, à faible coût de la vie et la proximité de l'US Selon SolutionsAbroad.com, certains endroits à considérer au Mexique sont les plages près de Mazatlan, Loreto, Baja California, la Riviera Maya , Acapulco et Playa del Carmen. Pour ceux qui veulent vivre à proximité des frontières des États-Unis, Rocky Point et San Felipe sont deux endroits qui ont les communautés de retraite. Autres destinations Mexique qui ont des populations relativement importantes américains sont Cuernavaca, San Miguel de Allende, Oaxaca, Morelia et Guanajuato.

Amérique Centrale et du Sud

Deux destinations d'Amérique du Sud ont fait la liste de Smart Money des meilleurs endroits pour prendre sa retraite en 2006: l'Uruguay et Panama City, au Panama. Ces deux endroits ont un faible coût de la vie et peu coûteux immobilier. MSNBC identifié Costa Rica, Belize, le Nicaragua et le Honduras comme des pays supplémentaires où les Américains peuvent vouloir prendre sa retraite en raison de soins de santé et réduit les incitations libre d'impôt.

Asie Du Sud Est

Selon RoadJunkyTravel, Asie du Sud est un point d'entrée facile pour le retraité qui veut vivre à l'étranger, car il est sûr et abordable. Laos, le Cambodge, la Malaisie, la Thaïlande et le Vietnam ont été identifiés comme des lieux qui sont bonnes à prendre leur retraite parce qu'il ya dans l'hébergement pas cher, la bonne nourriture et les communautés d'expatriés.


Articles Liés