Pignons comestibles aux Etats-Unis

February 23

Pignons comestibles aux Etats-Unis

Les noix de pin sont récoltées à partir des cônes de pins et sont riches en protéines et en nutriments. Les Etats-Unis produisent deux types de pignons de pin comestibles, la P.Edulis carapace dure du Nouveau-Mexique et la carapace molle P. monophylla du Nevada. Ces deux variétés de noix ont des goûts différents, des textures et de tailles. Alors que les deux écrous sont disponibles dans le commerce, la nouvelle variété mexicaine est plus populaire aux États-Unis.

Histoire



Amérindiens du Nouveau-Mexique ont mangé des noix de pin pour des milliers d'années.

La noix de pin servi un aliment de base pour de nombreuses tribus indiennes autochtones depuis plus de 2000 ans. Les noix ont été recueillies à partir des arbres ou des caches d'animaux à l'automne, souvent par la tribu entière, y compris les enfants. Amérindiens mangeaient les noix de pin ensemble, ainsi que les broyer en une pâte pour faire du pain et des gâteaux. Parce que les noix de pin sont riches en vitamines, minéraux et protéines, la fourniture de noix de pin souvent soutenu les tribus pendant tout l'hiver. Aujourd'hui, la plupart des pignons de pin cultivé en Amérique disponibles pour les consommateurs sont encore produite par les Amérindiens du Nouveau-Mexique et le Nevada.

Production



Les noix de pin sont souvent utilisés comme un haut de forme pour les plats de pâtes.

Parce que la nouvelle variété mexicaine de noix de pin sont plus petits et nécessitent plus de travail à supprimer de la coquille, leur prix est un peu plus élevé que la noix de pin Nevada. La plus grande, écrou Nevada à carapace molle a une enveloppe mince qui ressemble à une gousse d'ail. Les centres de production de la coquille du nettoyage et de la résine de pin de l'écrou. Si le terrain est pas complètement nettoyée, l'écrou aura un goût "de Piney" forte. Au cours des dernières années, la sécheresse et les infestations coléoptères ont gravement appauvri bosquets de Pinon au Nouveau-Mexique, conduisant à des pénuries d'approvisionnement et l'augmentation du coût de cette variété. Alors que pendant des années la Pinon Nouveau-Mexique a dominé le marché, cette pénurie est la création d'une recrudescence de la popularité de l'écrou Nevada, ainsi qu'une augmentation de l'importation de noix de pin en provenance de Chine.

Utilise, préparation et le stockage



Comme beaucoup d'autres noix, noix de pin meilleur goût après grillage.

Les noix de pin sont un ingrédient principal dans la fabrication pesto. Ils sont aussi un haut de forme populaire pour les salades et plats de pâtes. Bien que les noix peuvent être consommés crus, ils sont généralement grillées avant de manger. Chauffage pendant 5 à 10 minutes dans un four ou four grille-pain fait ressortir la saveur et donne les noix leur texture croquante caractéristique. Parce que des acides gras présents dans les noix de pin, ils doivent être stockés dans le réfrigérateur avant utilisation. Les noix peuvent rancir rapidement si on les laisse à la température ambiante.

Risques et avertissements

Au début des années 2000, un syndrome étrange appelé metallogeusa, ou «bouche de pin" a commencé à toucher les gens qui avaient mangé les noix de pin. Les écrous semblaient provoquer une réaction dans laquelle tout ce qui a été mangé ou bu goûté étrange et métallique. La condition durait habituellement entre quelques jours et quelques semaines, l'éclaircie sur son propre. Alors que tous les pignons de pin étaient suspects pour un temps, les chercheurs ont fini par découvrir que le coupable était un certain souche de pignons de pin importé de Chine qui était en fait une espèce non comestibles.


Articles Liés