Pêche dans la Red Lake, en Ontario

January 10

Pêche dans la Red Lake, en Ontario

Situé dans le nord-ouest de l'Ontario, la ville de Red Lake était initialement un petit poste de traite des fourrures qui a commencé à prendre son essor quand l'or a été découvert dans les années 1920. Accessible par une seule route, la fierté de la ville est ses hydravions, le mode privilégié de transport à travers les centaines de cours d'eau qui se propagent à travers la région. Et là où il ya de l'eau, il ya des poissons. Les pêcheurs trouveront une abondance d'espèces différentes et d'une infrastructure de pêche bien développée dans et autour de Red Lake. Le lac lui-même est reliée à cinq autres.

Le doré jaune

Le doré jaune (Sander vitreus) est le poisson dominante dans la région; Red Lake accueille un tournoi de doré annuelle tous Septembre appelé le Red Lake Classique d'automne. Des centaines de pêcheurs à la ligne en concurrence pour des dizaines de prix lors de l'événement de deux jours. La première bourse de prix est doté de $ 11 000.
Dorés ne aiment la lumière et les conditions nuageuses augmentent les chances de décrocher un. Ils se nourrissent agressivement au printemps et à l'automne. Une technique éprouvée pour la pêche au doré est un "fond rebondir" cast de forage depuis le côté d'un bateau avec des appâts vivants comme les ménés, vers de terre ou écrevisses.
La saison pour le doré dans Red Lake et ses environs ne sont pas ouverts toute l'année. Il est fermé de mi-Avril jusqu'à la fin du mois de mai qui permet au poisson de nid. Les limites de capture sont deux ou quatre dorés par jour, selon le type de permis de pêche (de sport ou la conservation). Les pêcheurs ne peuvent garder un doré de plus de 46 cm (18,1 pouces) par jour.

Saisons et limites

Red Lake est situé dans la zone 4 de l'Ontario Ministère des Richesses naturelles 20 zones de gestion des pêches. Chaque zone a ses propres saisons, la taille et limites de capture ouverts pour différentes espèces de poissons. Ceux-ci sont publiés chaque année et disponible en ligne, avec des cartes détaillées de chaque zone. Dans la zone de Red Lake, il ya des limites sur la taille et le nombre de doré jaune, le doré noir, achigan à grande bouche et achigan à petite bouche, le grand brochet, le maskinongé, la perchaude, le crapet, crapet, l'omble de fontaine, la truite arc, le touladi, l'omble moulac et le grand corégone. Il est interdit d'attraper l'esturgeon jaune et la truite brune dans la zone 4.

Exceptions Red Lake

Le ministère des règlements de la pêche Ressources naturelles de l'Ontario pour la zone 4 comprend plusieurs pages d'exceptions et des règles spéciales pour la navigation dans la région. Red Lake est considéré comme un sanctuaire de poissons à partir du 1er Avril to Juin 14, et toute pêche est interdite durant ces deux mois et demi. Seuls les leurres artificiels avec hameçons simples sans ardillon et peuvent être utilisés pour la pêche à la truite de lac, à Red Lake. Et si vous arrivez à en attraper un, vous devez le jeter en arrière, comme les limites sont fixées à zéro. Consultez les règlements de la pêche de l'Ontario pour des détails spécifiques sur chaque voie.

Red Lake Avantages

Red Lake est reliée à cinq autres lacs et à proximité de plusieurs rivières, afin de trouver un lieu de pêche est jamais un problème. L'infrastructure locale de la pêche est très développée, y compris fly-in, bateau-et drive-in pêche. Il ya pourvoiries pour louer des canoës et des bateaux. En hiver, des cabanes de pêche sur glace parsèment les lacs gelés. L'économie locale dépend du tourisme et de la pêche joue un rôle important dans celle-ci. Red Lake est situé près du parc provincial Caribou bois, un emplacement de choix pour les activités de plein air comme la pêche dans des conditions non frelatés immaculées.

Permis de pêche de l'Ontario

À l'exception des Autochtones, tout le monde en Ontario est tenu d'avoir une licence de pêche. Il existe deux types de licences: Sport et de la Conservation. Les licences de pêche «S» sont plus chers, mais ils ont des limites plus élevées sur le nombre de poissons qu'un pêcheur peut garder. Les licences moins coûteux "C" ont des limites inférieures. Les frais de licence de pêche pour les résidents non-canadiens dépendent du nombre de jours de pêche. De manière générale, un pêcheur étranger de devriez budget autour de 70 $ à 80 $ à compter de 2010 pour une Carte Plein air et le permis de pêche, qui sont tous deux exigé en Ontario.


Articles Liés