P90X Dîner Idées

April 27

P90X Dîner Idées

Après une séance d'entraînement P90X intense, votre corps a besoin de nutriments et blocs de construction pour reconstruire le tissu musculaire et remplacer les nutriments perdus. Une lumière planifié et repas très nutritif est mieux pour votre corps que une calorie emballés repas lourd. Votre repas post-entraînement doit être planifié deux heures après l'entraînement, et devrait contenir des protéines maigres, de glucides complexes, des graisses saines et de vitamines naturelles, minéraux et acides aminés.

Lean Protein

Certaines des meilleures sources pour maigre, protéines faibles en gras sont poulet et de dinde, poisson et viande de bœuf maigre. La protéine est le carburant qui régénère et répare les tissus des muscles de votre corps. Le tissu musculaire ne peut pas se construire sans protéines, car il est composé de quantités élevées de ce bloc de construction de base. Les personnes sur les régimes végétariens peuvent obtenir ces protéines à partir de fèves et les lentilles. Le plat principal d'un repas après une séance d'entraînement P90X devrait comprennent 3 to 4 oz de protéines maigres de l'une de ces sources.

Les glucides complexes

Le mot «glucides» est récemment devenu un mot sale dans une grande partie de l'industrie du fitness. Le succès de faible teneur en glucides régime alimentaire de la Atkin a créé l'impression que tous les glucides sont insalubres. Les glucides simples, tels que ceux trouvés dans les pains transformés, desserts et produits macaroni, ne fournissent pas votre corps avec les hydrates de carbone complexes dont le corps brûle pendant l'exercice intense. Les protéines forment les muscles, et de glucides alimenter l'exercice intense qui brûle les tissus adipeux. Les aliments contenant des glucides complexes, comme le riz brun, les fruits et légumes crus, et les grains entiers dans les pâtes naturelle devraient être inclus dans un repas post-entraînement.

Vitamines et minéraux naturels

Vitamines et minéraux naturels fournissent à votre corps la meilleure forme de soutien nutritionnel. Après une séance d'entraînement intense, vitamines, minéraux et acides aminés qui sera plus complètement absorbé à partir de sources biologiques et naturels que de suppléments. Fruits et légumes aux couleurs vives, comme les bleuets, les betteraves, les épinards et tous les autres légumes que nous détestait manger comme les enfants, sont quelques-unes des meilleures sources de vitamines et de minéraux naturels. Lors de la cueillette des aliments pour une séance d'entraînement P90X post-repas, choisissez une portion de fruits ou de couleur foncée jus naturel de bleuets, cerises ou grenades, et une autre portion d'un vert, riche en vitamines épinards profonde, la bette à carde ou le bok choy.

Aliments à éviter

Après un entraînement exigeant, produits de la restauration rapide populaires et pratiques doivent être évitées. Les aliments qui ont une valeur nutritionnelle inférieure et haute teneur en calories ou la simple teneur en glucides ne fourniront pas les blocs de construction physiologiques du corps a besoin pour récupérer. Haute teneur en calories des boissons gazeuses et les boissons alcoolisées devraient également être évités. Les aliments ayant une teneur élevée en matières grasses devraient également être rayés de la liste de collation post-entraînement. Consommer haute teneur en calories, aliments peu nutritifs après une séance d'entraînement intense renverse tout votre travail dur, et encourage le corps à emballer sur les calories sous forme de graisse plutôt que de se reconstituer et de construire le tissu musculaire.


Articles Liés