Outils pour couper des fruits

May 29

Outils pour couper des fruits

Il ya tellement de variétés de fruits qui viennent dans un assortiment de couleurs, de formes, de tailles et épaisseurs, ce qui rend idéal pour les garnitures de fruits, centres de table et autres objets d'art comestibles. Toutefois, la création de centres de fruits élaborés peut être difficile .. Heureusement, de nombreux outils pour couper des fruits marque la création de garnitures et centres fruits beaucoup plus facile.

Vide-pomme

Tranches de pommes fraîches en font un rafraîchissant, collation croustillante, mais il est difficile de retirer le noyau dur et les graines avec un couteau ordinaire. Heureusement, les amateurs de pommes fraîches peuvent acheter un vide-pomme et trancheuse. Cet outil rond possède une lame centrale circulaire et un arrangement de lames coupé le noyau et coupez la pomme en huit, uniforme sections.You fonctionner en une seule étape en appuyant sur le dispositif vers le bas sur la pomme.

Pamplemousse couteau

Beaucoup de gens aiment le pamplemousse le matin pour un petit déjeuner léger, mais ne bénéficie d'obtenir une giclée de jus acide dans les yeux en essayant de la section agrumes massif. Le couteau à pamplemousse a une lame spécialement conçu qui coupe le fruit tout en diminuant le risque d'un jet de surprise. La lame est très forte, courte et incurvée de sorte que l'on tranche doucement les vaisseaux contenant du jus ne pas déchirer ou perturbent rapidement.

Autres couteaux à fruits, coupe

Couteaux d'office sont de petits couteaux à lames courtes utilisées pour peler et couper des fruits comme les pêches et les pommes. Vous pouvez facilement tenir un et manipuler. Large, couteaux à découper en dents de scie sont les meilleurs pour couper de gros fruits avec peau dure, comme les pastèques ou ananas.

Mandoline

Une mandoline est un autre bon outil pour couper des fruits. Vous pouvez émincer avec sa lame. De nombreux modèles de mandoline ont des lames réglables ou interchangeables pour couper des fruits de différentes épaisseurs et de différentes formes. Mandolines sont mieux utilisées pour les fruits qui ont dur, chair solide, comme les pommes ou les poires. Une mandoline ne fonctionnerait pas bien avec l'eau de rose, de fruits doux.

Autres outils de tranchage

Vous pouvez trouver de nombreux autres outils de coupe spécialisée à utiliser pour couper les fruits. Un ananas carottier est un tel dispositif. Il est un grand tube creux que vous appuyez sur le centre d'un ananas à retirer le, noyau fibreux difficile. Certains modèles sont plus comme les grands carottiers de pommes et peut effectivement couper l'ananas en gros morceaux. Il ya aussi des trancheuses de mangues qui ont une forme efficace pour éliminer la grande fosse dans le fruit. Vous pouvez également trouver des trancheuses de fraises, décortiqueuses de fraises et cuillères parisiennes qui font exactement ce que leur nom l'indique.


Articles Liés