Outils légumes à découper

June 29

Outils légumes à découper

Bien qu'il existe de nombreuses variétés de légumes dans le monde, il ya quelques-uns qui montrent régulièrement dans des recettes ou dans le réfrigérateur de taille moyenne. Cette liste limitée de légumes préférés comprend les oignons, les carottes, les tomates, la laitue, les concombres et les pommes de terre. Lorsque le traitement des légumes, vous avez de nombreuses approches que vous pouvez prendre.

Outils de poche

Outils à main peuvent être utilisés pour couper des légumes. Si vous cherchez à trancher un champignon - comme un complément à une salade, par exemple - vous pouvez utiliser un petit coupe-champignon. Le dispositif est généralement d'environ 2 pouces carrés et dispose d'un centre creux pour le champignon. Une collection de fils métalliques, fixés à un cadre, sont tirés vers le bas, couper le champignon en tranches.

Une autre option de poche est un dispositif appelé une mandoline, qui est soit manuelle ou électrique. La mandoline est un outil qui rend tranches ou juliennes - petites bandes - et est exploité un peu comme une râpe à fromage typique. Une grande lame unique repose dans un châssis solide et peut être ajusté pour créer des tranches d'épaisseurs différentes. Lorsque le réglage idéal est atteint, l'utilisateur glisse le légume à plusieurs reprises, généralement une carotte ou de l'oignon, de l'autre côté de la lame. Une pile de tranches ou en julienne identiques devrait en résulter, en fonction de la lame utilisée.

Outils verticaux

Si vous coupez les légumes denses, ou si vous traitez de grandes quantités de légumes, vous pouvez utiliser un outil à la verticale. Une option est un dispositif de guillotine qui a un grand levier pour tirer sur. Les fruits ou légumes peuvent être placés, un à la fois, dans un petit trou au centre. Lorsque le levier est tiré, l'article sera tranché ou en julienne, en fonction de l'accessoire utilisé. Les légumes traités tombent dans un récipient placé en dessous de l'appareil.

Une autre option est un enfileur verticale, qui tranche légumes fermes en longs rubans. Le végétal est transpercé d'une pointe centrale, et la poignée volets est forcé dans la partie supérieure du légume. La poignée est tournée, et le légume de filature est pressé contre une lame fixe, la production d'un ruban mince.

Accessoires Mixer

Les pièces jointes peuvent également être utilisés avec des mélangeurs de cuisine standard. Typiquement, un légume est forcée contre une lame, qui est filé par la force du moteur du mélangeur électrique. Selon l'attachement utilisé, vous pouvez couper ou déchiqueter les légumes de cette façon.

Couteaux

Bien sûr, l'outil le plus de base pour couper les légumes est un couteau. Couteaux de cuisine commune peuvent être achetés à une prise de épicerie ou la cuisine alimentation et peuvent aller de très bon marché --- quelques dollars --- pour assez cher. Certains ensembles de couteaux de cuisine haut de gamme peuvent coûter des centaines de dollars. Les couteaux sont l'outil de coupe plus utile comme un bon jeu contiendra un couteau pour presque toutes les tâches, et ils peuvent être utilisés pour couper plus que des légumes.


Articles Liés