Oilwell Outils de pêche

January 22

Oilwell Outils de pêche

Les puits de pétrole fournissent la possibilité de capturer une grande variété d'espèces de poissons. Gros poissons se cachent autour de puits de pétrole, attirés par l'abondance de poissons-appâts qui utilisent la couverture fournie par les structures à cacher. Truite mouchetée, le tambour rouge, noir et tambour snook toutes les plates-formes fréquentes de pétrole côtiers et plates-formes offshore attirent vivaneau rouge, le thazard, requins et plus encore. Différentes façons de puits de pétrole de pêche exigent différents outils pour réussir.

Inshore puits de pétrole



Les prises cassées sont adossés à un leurre populaire pour la pêche autour de plates-formes pétrolières.

Selon pêche en eau salée articles, plates-formes pétrolières côtières produisent souvent des grosses truites dans les mois d'été. Le tambour rouge, la plie et d'autres espèces aussi plates-formes de pêche côtière fréquents à différents moments de l'année. Prises topwater cassés adossés sont un leurre populaire pour les plates-formes pétrolières de pêche sont doux appâts en plastique pêchées avec 1/4 jigheads once. Croakers vivants ou de mulet sont de bons choix comme les crevettes vivantes pêchées sous bouchons popping. Pêche en eau salée articles recommande en utilisant la ligne pas plus lourd de 20 livres et un chef de file de fluorocarbone faible visibilité monofilament.

Offshore Wells: Jigging

Plates-formes pétrolières offshore attirent une grande variété d'espèces de poissons. Vivaneau, le mérou et plus les profondeurs de croisière autour de ces plates-formes à la recherche d'un repas facile. Pêche en eau salée articles recommande d'utiliser un leader double chute en £ 30 monofilament et l'utilisation de deux crochets et un poids de pêcher pour ces espèces qui se trouvent souvent près du fond. calmars coupées, le mulet et croakers sur les deux crochets vont attirer ces poissons quand pêché à la bonne profondeur.

Rigs offshore: pêche à la traîne

Le thazard, le barracuda, le dauphin (aussi appelé mahi-mahi) et d'autres grandes espèces agressives, de fréquentes plates-formes pétrolières offshore et beaucoup vont frapper à leurres artificiels ou appâts vivants contrôlées derrière un bateau. Selon combattre la pêche, une installation de bonne pêche à la traîne est d'utiliser trois tiges. On devrait être pêché à l'appât vivant avec un rabot ou downrigger pour obtenir l'appât au fond de l'eau. Un autre devrait être pêché sur la surface à l'aide d'appâts vivants et le troisième devrait glisser un grand, artificielle traîne leurre. Lutter contre la pêche recommande menhaden, le hareng, la tête-de cigares et les coureurs bleus comme de bons appâts vivants et une bobine en file d'attente avec 250 verges entre 20 et £ 30 monofilament comme un minimum pour ce type de pêche.


Articles Liés