Octopus est bon à manger?

April 26

Octopus est bon à manger?

Avec ses tentacules dupé et texture pulpeuse, le poulpe peut sembler étranger et exotique à certaines personnes, qui peut même se demander si il est sûr de manger. Mais poulpe a joué un rôle majeur dans la cuisine de nombreuses cultures depuis des milliers d'années et est parfaitement en sécurité tant il est préparé correctement.

Préparation

Comme tous les fruits de mer, le poulpe est cuit meilleur de frais. Lorsque vous achetez poulpe, assurez-vous qu'il sent frais et que les yeux sont clairs et lumineux. Les pigments de la peau doivent tourbillonner au toucher. Si il est gelé, assurez-vous qu'il a été conservé congelé et n'a pas été décongelé à tout moment. Fraîcheur peut être poussée à l'extrême: en Corée, fraîchement tué ou poulpe vivant est un mets national. Comme avec toute la préparation de la nourriture, les mains propres, couteaux, planches à découper et les surfaces de cuisson. Faire cuire le poulpe, comme les autres fruits de mer, à une température interne minimale de 145 degrés Fahrenheit.

Heavy Metal dangers

Une source de préoccupation pour le poulpe est que les animaux peuvent prendre des contaminants présents dans l'eau où ils vivent. Par exemple, le mercure accumulé dans le corps d'un poulpe peut être dangereux pour les femmes enceintes. D'autres substances nocives peuvent également être dans votre poulpe. Par exemple, en 2010 les autorités coréennes ont provoqué la controverse en essayant de limiter la consommation de poulpe, qui, selon eux contenait des niveaux dangereux de cadmium.

Un danger inhabituel

Un danger inhabituel à manger de la pieuvre vient de sannakji - manger poulpe fraîchement tué. Même si le poulpe est - généralement - morts, ses tentacules peuvent continuer secousses pendant un certain temps. Mâcher et avaler un poulpe tentacule raclée peut être un défi. Chewing poulpe mal cuits est pas facile non plus, car il peut être difficile si il est pas bien cuit.

Services de santé

Octopus peuvent être considérés comme un choix alimentaire sain. Octopus et autres mollusques sont riches en nutriments importants tels que les vitamines B, fer, potassium, sélénium et l'acide aminé taurine,. En outre, le poulpe est faible en gras saturés.


Articles Liés