Notions de base sur Keeping Score dans Tennis

January 9

Notions de base sur Keeping Score dans Tennis

Tout comme le sport lui-même, l'origine du système de notation intrigante tennis est pas tout à fait clair. Certains suggèrent le 15/30/40 notation est venu de la face d'une horloge, était un match a été remporté une fois un concurrent atteint la position de 12 heures, après avoir travaillé dans le cadran de l'horloge. D'autres suggèrent que le français a créé le système de notation et reconnu 60 comme un nombre important dans leur culture, et donc un joueur de tennis a dû atteindre 60 en quatre étapes avant de remporter un jeu.

Jeux

Les jeux sont joués pour un total de quatre points - sauf si il ya une égalité - avec des joueurs qui se déplacent de 0 - connu comme "l'amour" - à 15, 15 à 30, 30 à 40 et 40 à gagner le match. Jeux doivent être gagné par une marge de deux points d'avance ou plus, cependant, donc où un joueur mène 40 à 30 et de ses adversaire marque un point pour en faire 40 à 40 - qui est appelé "deuce" - le jeu doit continuer jusqu'à ce que un joueur a une marge de victoire de deux points. Lorsque le jeu est en diable et un joueur marque un point, il est décernée «avantage." Si il gagne le point suivant, il gagne la partie. Si il perd le point suivant, le jeu revient à Deuce. Cela continue jusqu'à ce qu'une marge de victoire de deux est établie par un joueur qui gagne le point de diable, puis gagne le point d'avantage. Le joueur qui sert a sa partition notée en premier, même si il est en retard dans le jeu. Ainsi, par exemple, si un joueur est au service mais la perte de deux points sans riposte, le score est lue comme l'amour à 30.

Ensembles

Un set est gagné une fois qu'un joueur a remporté six jeux, mais seulement si elle mène à des jeux par une marge de deux - un joueur ne peut pas gagner un set 6 à 5, par exemple. Lorsque le score dans un ensemble atteint 5 à 5 dans les jeux, il sera soit conclure avec un joueur gagnant les deux jeux suivants pour gagner le set 7 à 5 ou les joueurs atteignant 6 à 6, à quel point un bris d'égalité se joue de décider le gagnant de l'ensemble. Comme pour marquer des points pendant les matchs, le score dans un ensemble est noté par le joueur portion. Donc, si un joueur est au service mais perdre l'ensemble 2 à 4, voilà comment il est exprimé. Lorsque écrite sur un tableau de bord, le joueur qui purge est montré pour avoir un astérisque à côté du nombre de jeux qu'ils ont gagné. Par exemple, si le joueur qui mène le jeu * 5 à 1, cela est la façon dont le score est exprimé.

Breaks Cravate

pauses Cravate (également connu sous le bris d'égalité) sont utilisés pour déterminer le vainqueur d'un set une fois qu'il atteint 6 à 6 dans les jeux. Cravate pauses sont simplement marqués dans les marges d'un, de sorte que le joueur qui gagne le premier point dans un tie-break prend un 1 à 0 de plomb. Un tie-break est gagnée une fois qu'un joueur atteint sept, mais seulement si il détient une avance d'au moins deux points. Un tie-break, donc, ne peut pas être gagné 7 à 6. suppléants de services au cours d'un tie-break, avec un joueur qui sur le premier point avant que son adversaire sert deux fois. Les deux joueurs servent ensuite deux fois dans chaque tour avant suppléants de services.

Allumettes



La victoire de Isner sur Mahut est devenu plus long match jamais enregistrée de sport en 2010.

Les matchs sont décidés par le nombre de jeux qui ont été gagné. Les ensembles sont souvent joués comme le premier à trois, donc une fois qu'un joueur a remporté trois ensembles, elle a gagné le match. Formes plus longues de ce sport, comme le tennis de Grand Chelem des hommes qui se joue à quatre événements majeurs, est joué comme le premier à cinq sets. Dans toutes les formes de tennis, le dernier set ne pas utiliser un tie-break comme un décideur. Plutôt, le jeu continue jusqu'à ce qu'un joueur a une avance de deux matchs sur l'autre. En l'an 2010, ce système de notation a conduit à un jeu remarquable et historique aux Championnats de Wimbledon entre Nicolas Mahut et John Isner, où la cinquième et dernière série a été remporté 70-68 par John Isner.


Articles Liés