Non létales Méthodes de retenue

May 19

Si vous vous trouvez dans une situation de légitime défense à partir de laquelle vous ne pouvez pas échapper, vous devez savoir comment vous défendre efficacement sans utiliser une force excessive et potentiellement mortelle. Votre principal objectif est d'empêcher l'attaque initiale, puis de rendre votre attaquant incapable de mouvement à travers les serrures de poignet et takedowns. Si nécessaire, vous pouvez également utiliser des selfs de le maîtriser complètement. Après avoir soumis votre agresseur, vous devez quitter immédiatement la situation, sans exercer plus de force que nécessaire pour assurer votre sécurité.

Poignet Serrure

Exécution d'un verrouillage des poignets vous permet de manipuler le corps de votre attaquant et son avance où vous voulez qu'elle aille. En outre, la serrure de poignet désactive le bras. Pour exécuter une clé de poignet de base contre un attaquant en face de vous, prenez le bras le plus proche de vous au niveau du poignet avec votre main gauche enveloppé sous le poignet, et tirer le bras vers vous. Appuyez sur l'os dans le centre du poignet avec votre pouce et l'enrouler vos doigts autour de la paume. Saisissez les doigts ou le poing avec votre main droite. De cette position, vous pouvez plier les doigts retourner à causer de la douleur ou de suivre à travers avec la serrure standard en intensifiant en diagonale vers la droite, en gardant la main et du poignet près de votre corps. Enfin, l'étape autour de l'arrière de l'attaquant de sorte que vous détenez son poignet et l'avant-bras plié derrière son dos. Assurez-vous de tirer le poignet vers le côté droit et empêcher tout mouvement.

Descendre

Dans une situation idéale, vous pourriez dissuader votre attaquant avec une clé de poignet ou une technique similaire. Cela arrive rarement dans un combat sérieux. Par conséquent, vous devez savoir comment prendre le combat au sol. Rappelez-vous que jeter un adversaire au sol peut causer des blessures graves, afin d'utiliser votre meilleur jugement. Il existe plusieurs méthodes de jeter un attaquant, selon le mouvement.

Pour jeter une personne se déplaçant vers vous, saisir le collier du côté gauche de sa chemise (de son point de vue) avec votre main droite et attraper son bras ou la manche avec votre main gauche. Pivot sur votre pied droit de sorte que vous reposer aux côtés de son, en tirant le bras autour que vous vous déplacez. Simultanément déposer à votre genou droit que vous suivez à travers avec le jet. Conserver une emprise sur le bras de suivre à travers avec une attente.

Pour jeter une personne que vous tirant vers lui, saisir son corps de la même manière - la main droite sur le col, sur la manche gauche - et un pas en avant et à gauche avec votre pied gauche. Appuyez sur votre épaule droite contre son intention de lui causer de se pencher vers l'arrière et le mettre hors d'équilibre. Avancez, apportez votre jambe droite derrière sa jambe droite et balayer vers l'arrière. Simultanément pousser en avant avec vos mains. Conservez votre emprise sur sa manche ou le bras et de le suivre à la terre.

Starter

Deux types de selfs existent: selfs de l'air et selfs de sang. Selon le Marine Corps Close Combat Manuel, une inductance de sang cesse de couler le sang oxygéné au cerveau et peut provoquer une perte de conscience en huit secondes. Pour exécuter une inductance de sang sur un attaquant que vous avez pris à la terre et se sentent encore comme une menace, se déplacer rapidement à son arrière, tomber à genoux et enroulez votre bras droit autour de sa gorge juste sous le menton. Pincez vos biceps et avant-bras ainsi que sur ses artères carotides et serrer vos mains ensemble. Maintenez le starter pas plus longtemps que nécessaire; vous pourriez causer des dommages permanents au cerveau.


Articles Liés