Nikko autocar Tours

May 12

Nikko autocar Tours

Avec son décor naturel magnifique et sanctuaires shintoïstes historiques, la ville japonaise de Nikko est une destination populaire pour les circuits en autocar. Un certain nombre de tenues de voyage offre identique des visites d'une journée de la zone Nikko au départ de Tokyo, à 90 miles au sud.

Itinéraire

L'itinéraire de visite standard comprend le site du patrimoine mondial de Toshogu Shrine ainsi que les attraits naturels du lac Chuzenji et Kegon Falls. Il ya aussi une promenade le long de la route Irohazaka, qui avait jadis 48 virages en épingle, chacune le nom d'un personnage de l'alphabet japonais (il a maintenant 30 courbes).

Logistique

Les visites de 10 à 11 heures partent de la gare routière de Hamamatsucho Tokyo, bien que les agences de tourisme individuels organiser micros antérieures de plusieurs hôtels de Tokyo. Les visites se terminent par une descente dans les zones de Ginza ou Shinjuku de Tokyo, avec des voyageurs responsables de leur propre déclaration d'hôtel.

Guides, repas, coût

Guides anglophones et un repas sont inclus dans le prix du voyage, qui en Octobre 2009 a été d'environ 150 $.

Agences de tourisme

Certaines des entreprises qui offrent des circuits en autocar comprennent Indus (industours.net), JAPANiCAN (japanican.com), Agence de Voyage Nippon (ntainbound.com) et Viatour (viator.com).

Quand y aller

Feuille-mirettes noter que la mi-Octobre à la mi-Novembre est la haute saison pour le feuillage d'automne. Certaines agences réduisent service dans les mois d'hiver de Janvier et Février.


Articles Liés