Ne vous laissez poulet stand après la cuisson?

April 1

Ne vous laissez poulet stand après la cuisson?

Dîners rapides et pratiques sont souvent à l'ordre du jour pour les cuisiniers occupés, mais parfois il est gratifiant de ralentir et de faire cuire un repas plus copieux, comme un rôti ou un poulet entier ou la dinde. La plupart des recettes pour ces repas plus voyante, plus dramatiques soulignent l'importance de laisser un reste de rôti pendant plusieurs minutes après son entrée dans le four. Ce n'est pas souligné comme souvent avec les poulets, mais il est important pour les oiseaux fraîchement torréfié ainsi.

Pourquoi ne pas chaud?

Lorsque vous avez pris le temps et d'efforts pour préparer un repas à passage intégral, il semble contre-intuitif de quitter la fonction principale assis sur une planche à découper ou un plateau de service. Fouettant à la table pendant qu'il est chaud et frais est le choix le plus évident, de sorte que le poulet peut remplir votre salle à manger avec des arômes riches de l'oiseau d'or rôti. Même ainsi, les cuisiniers qui insistent sur leurs repos poulet grillées fondent leur croyance sur un certain nombre d'excellentes raisons.

Ne pas en perdre

Les jus de fruits qui s'accumulent dans le fond de la rôtissoire sont un sous-produit inévitable d'un oiseau rôti, et ils sont généralement utilisés à bon escient sous la forme d'une sauce riche pour aller avec l'oiseau. Jus de collecte sur votre plateau de service ou une planche à découper sont moins bien accueillis. Comme les molécules de protéines à la chaleur de votre poulet dans le four, ils se contractent comme une tranche de bacon sur une plaque chaude. Cela réduit leur capacité à conserver l'humidité qui remplit habituellement le tissu musculaire de l'oiseau, qui est pressé par la pression. Une grande partie de ce que l'humidité reste à l'oiseau, à moins que vous tailler prématurément.

Garder humide

Si vous vous empêcher de couper dans le poulet pendant au moins 15 minutes et de préférence 20, dans le cas d'un grand torréfacteur, les bonnes choses commencent à se produire. Avec la chaleur du four enlevé, les protéines musculaires commencent à refroidir et se détendre. Lorsque cela se produit, les jus qui sont encore détenus dans les muscles du poulet peuvent être réabsorbés par les cellules qui recouvrent leurs désormais partie de leur capacité de liquide de maintien. Comme un avantage secondaire, les protéines "l'ensemble" de la poule et de devenir ferme en se refroidissant, tout comme une miche de pain fait. Lorsque vous découpez un poulet bien reposé, vous aurez propres, tranches lisses plutôt que les bandes floconneuses qui tombent en dehors que le couteau passe à travers eux.

Quelques autres points

D'un point de vue pratique, laissant le temps à votre poulet au repos peut faire des repas beaucoup plus facile. Vous aurez le temps et la possibilité de finir vos plats d'accompagnement et une sauce sans hâte ni pression, et vous pouvez même assister à des crises de dernière minute mineures avec enfants, les animaux ou les clients retardataires. Repos s'agit d'un oiseau en particulier une bonne technique si vous envisagez de le découper à la table, où, tranches d'aspect professionnel propres aideront à faire bonne impression. Vous pouvez aider votre cause essentiellement par la tenue d'un couteau bien aiguisé sur la main pour la sculpture. Un couteau émoussé exerce une pression inutile sur le poulet, en serrant les jus de fruits, même si le poulet est bien reposé.


Articles Liés