Ne montres militaires Wenger contenir du plomb?

June 6

Ne montres militaires Wenger contenir du plomb?

Wenger, le fabricant du couteau suisse, produit aussi une gamme célèbre et la qualité des montres pour les hommes et les femmes. La catégorie la plus notable de montres Wenger a tendance à être la ligne militaire. La marque et le métal utilisé dans la conception de la montre de promouvoir la qualité et ne comprennent pas les métaux inférieurs.

Fond

Dans le cadre de Wenger Société, datant de son démarrage en 1893, Wenger Watch SA, la branche de l'horlogerie de Wenger, a été créée en Octobre 1997.

Construction

Selon la compagnie, les montres militaires Wenger contiennent pas de plomb dans leur construction. Au lieu de cela, le métal dans le corps et Wenger montre ces modèles Wenger avec éclisses de chaîne métallique sont construits à partir d'acier inoxydable. Par exemple, la TPS par Chrono Wenger "dispose d'un cadran argenté et bracelet en acier inoxydable."

Montres Femme

Contrairement à la ligne de montres militaires, certains des montres de luxe Wenger pour les femmes comprennent des cristaux Swarovski à l'intérieur de la pièce d'horlogerie. Ces cristaux, conformément à la production de cristaux Swarovski comprennent le verre cristal au plomb, qui contient une partie infime de plomb. Le plomb est utilisé dans un cristal de maximiser réflexion de la lumière et l'éclat.


Articles Liés