Natural Cures pour des taches sombres sur les coudes

April 10

Taches sombres sur les coudes sont épais, têtu, peau morte qui a accumulé au fil du temps. La cause peut aller de la négligence de soins de la peau à l'irritation constante et la pression qui est mise sur les coudes de se pencher et se reposer sur eux. En utilisant les coudes comme un dispositif penchant peut devenir une habitude inconsciente.

Acide Citrique

L'acide citrique présent dans les fruits, comme les citrons et limes, peut être bénéfique dans l'élimination, la peau épaisse et sombre sur les coudes. L'acide citrique non seulement élimine les taches sombres, mais il empêche l'accumulation future de peau morte, mettant fin à l'assombrissement avenir.

Slice citrons ou limes et les frotter sur vos coudes deux fois par jour. Vous pouvez réutiliser les tranches de citron jusqu'à trois fois avant de les jeter.

Sucre

Le sucre est une substance naturelle qui contient de l'acide glycolique. L'acide glycolique est un agent puissant qui va sous la surface de la peau et se décompose tout dommage. Le sucre peut être utilisé comme un gommage pour enlever la peau épaisse sur les coudes qui est devenu sombre et empêche la formation de nouvelles taches sombres.

Frotter les coudes avec le sucre blanc ou brun une fois par jour. Rincer à l'eau froide.

Camomille

La camomille est une plante qui a un effet de blanchiment doux sur la peau. sachets de thé de camomille sont un moyen facile d'alléger les taches sombres sur les coudes.

Humidifiez deux sachets de thé à la camomille dans de l'eau chaude et laissez-les refroidir. Placez les sacs sur vos coudes pendant 20 minutes. Essuyez thé excès avec une serviette en papier.


Articles Liés