NASCAR Drapeaux & Définitions

May 1

NASCAR Drapeaux & Définitions

NASCAR signifie l'Association nationale pour Stock Car Auto Racing. Il est le plus grand organisme de sanction des États-Unis de la course de stock-car. NASCAR a le plus grand auditoire de la télévision et détient la majorité des événements les plus populaires et les plus fréquentés dans tous les sports et catégories de divertissement. Il a commencé en 1948, avec William France Sr. et de nombreux autres pilotes. NASCAR a un certain nombre de drapeaux spéciaux qu'il utilise lors d'une course de communiquer avec les pilotes.

Lieu de Drapeaux

Tous les drapeaux NASCAR on le verra à la ligne de départ / arrivée de l'hippodrome. Il y aura une hampe de drapeau érigé au-dessus de la piste sur la ligne. Les hauteurs des stands du pavillon et la stabilité de chaque diffèrent entre les différentes pistes utilisées au cours d'une saison de course. La personne qui vagues les drapeaux pendant les courses de NASCAR est connu comme un signaleur.

Green Flag

NASCAR utilise le drapeau vert pour signifier au conducteur que la voie est libre. Les pilotes sont autorisés à continuer à la vitesse. Le drapeau vert est agité au début de l'événement de course. Il est également utilisé pour signifier tout redémarrage qui se produisent pendant la course. Pendant quelques courses de NASCAR, il y aura un signaleur d'honneur au début de la course qui agite ce drapeau.

Drapeau jaune

Le drapeau jaune NASCAR laisse les pilotes savent que la piste est pas claire. Ils doivent ralentir, ne pas changer de position sur la piste et ils doivent rester en arrière de la voiture de l'allure. Le drapeau jaune est utilisée pour les accidents, les pannes de véhicule, des débris de la piste ou des conditions météorologiques. Cet indicateur est également utilisé à des séances de pratique pour informer les conducteurs de rentrer aux stands.

Drapeau Rouge

Le drapeau rouge en NASCAR signifie la piste est pas sûr. Cela signifie quelque chose de produit qui a besoin d'attention tout de suite. Toutes les voitures doivent se rendre à un endroit spécifié et arrêter. Il est utilisé pour les accidents qui nécessitent une attention médicale urgente, pour le mauvais temps ou une piste bloqué. NASCAR peut également utiliser le drapeau rouge pour terminer une course dans des conditions écologiques dans les derniers tours d'elle.

Blanc, damier et Pavillons Noirs

Le drapeau blanc signifie qu'il ya un tour à gauche pour la course prévue. Le drapeau à damier est agité en NASCAR pour montrer la fin de la course prévue. Il est souvent donnée au pilote vainqueur de la course. Le drapeau noir informe un chauffeur pour aller directement aux stands pour la conférence. Il est utilisé lorsqu'il ya une violation d'une règle ou d'une situation mécanique.

Autres drapeaux NASCAR

NASCAR utilise un noir avec une croix drapeau blanc pour informer un conducteur qu'ils ne sont pas plus marqués. Il est utilisé après un drapeau noir est agité et le conducteur refuse de l'accepter. Un bleu avec une diagonale drapeau bande jaune est utilisée pour informer le conducteur que la voiture plus rapide est à venir derrière eux.


Articles Liés