Muscle & Joint Pain Causes

April 10

Définition

Les articulations du corps sont où deux os se rencontrent et permettent un mouvement au sein de votre squelette. Tous les os, à l'exception de l'os hyoïde dans le col, forment un joint. Les joints sont ultimes amortisseurs du corps, et chaque joint est amorti par le cartilage et pris en charge par les ligaments, les tendons et les muscles. Muscles déplacer les différentes parties de votre corps et sont constitués de fibres. Activités, le vieillissement, les blessures, les maladies, l'obésité, et répétitif mouvement lieu le stress sur les muscles et les articulations et de créer la douleur.

Lupus érythémateux disséminé (SLE)

Si vous souffrez de lupus érythémateux disséminé, vous pouvez rencontrer douleurs musculaires et articulaires. Parce que SLE est une maladie auto-immune, il provient d'un problème dans le système immunitaire de votre corps. La douleur est causée par l'inflammation des muscles et des articulations, et parfois les symptômes peuvent ressembler à celle de la grippe. Résultats intenses de l'inflammation musculaire à la perte de force, et peuvent les amener à devenir douloureuses et enflées.

L'arthrose (OA)

L'arthrose est une maladie fréquente impliquant les articulations et est principalement causée par le vieillissement. Bien que les symptômes de cette maladie apparaissent à l'âge mûr, presque tout le monde se développe une certaine forme d'arthrose à l'âge de 70 ans. Le trouble provoque le cartilage entre les joints pour porter plus loin, ce qui oblige les os de se frotter les uns contre les autres. Bien que souffrant d'arthrose, vous pouvez souffrir de spasmes musculaires sévères dans votre corps.

Entorses et foulures

Souches sont causées par la surutilisation ou un effort inhabituelle des muscles, tandis que les entorses sont des blessures aux ligaments autour de l'articulation. Quand un des larmes de ligament ou étire trop loin, il commence à gonfler et causer de la douleur. Ces deux types de blessures affectent les articulations et les muscles. Il est important de laisser traiter ces blessures et de laisser guérir; autrement, la douleur dans ces domaines peut devenir chronique.

Obésité

Si vous souffrez d'obésité, vos chances de développer la douleur sont augmentés. Le surpoids produit une pression excessive sur les articulations et les muscles dans le corps. Etre en surpoids augmente également votre risque d'avoir un remplacement articulaire à un âge plus jeune. Parce que le poids est pas répartie uniformément, il provoque des tensions dans les articulations et des douleurs dans les muscles. Le John Hopkins Arthritis Centre rapporte que transporter 10 livres supplémentaires de poids corporel augmente vigueur dans le genou par 30-60 livres.


Articles Liés