Monuments en Basilicate

May 25

La région italienne de Basilicate, dans la partie sud du pays a un passé riche et est parsemée d'églises, de monuments et de ruines qui servent de monuments aux réalisations des siècles passés et aux croyances spirituelles des habitants. Les monuments de la Basilicate sont l'une des attractions touristiques de la région, avec des étrangers souvent payer une visite à des domaines tels que Matera et Potenza.

Monastères

Construit par les ordres religieux, de nombreux monastères de Basilicate contiennent des reliques et des trésors du passé ainsi que les monuments étant à Dieu. Un immense complexe monastique, l'Abbazia della Santissima Trinità se trouve dans Venosa, une petite ville au pied du mont Vulture. Construit en 1046 par les Bénédictins, le complexe abrite l'église Holy Trinity fresque remplie et une abbaye médiévale. Un autre complexe monastique importante, la Madonna delle Virtù et San Nicola dei Greci, se trouve à Matera. Ce centre médiéval était à l'origine de moines bénédictins, et a été restauré dans le 17ème siècle. Aujourd'hui, l'église du monastère est utilisé pour abriter l'art moderne à certains moments de l'année.

Églises

Les églises sont des vues communes en Italie et sont des monuments précieux à la spiritualité. La zone Melfi est le foyer de la crypte de Santa Margherita, une église construite dans une grotte et rempli avec des fresques et d'autres formes d'art, qui raconter de nouveau ensemble l'histoire de la vie de sainte Marguerite. Le San Francesco d'Assisi à Potenza est une autre église contenant des fresques religieuses et un tombeau décoré construit au 16ème siècle.

Sites Archéologiques

La zone Venosa est le foyer de la Archeologico Parco qui contient les restes tombés d'une ville romaine, étudiés par les archéologues depuis la première moitié du 19ème siècle. Les principaux secteurs de la colonie romaine, tels que les thermes et l'amphithéâtre, aux côtés de bâtiments résidentiels, sont disponibles pour consultation publique.

Divers

Le Redentore à Matera est une formidable présence à rivaliser avec la figure du Christ à Rio de Janeiro, au Brésil. Cette immense statue du Christ construit en marbre par Bruno Innocenti et achevée en 1965, se dresse au sommet de la montagne Monte San Biagio. Les touristes montent la route jusqu'à la montagne de la ville à examiner le Redentore. Toujours à Matera, le monument connu sous le nom di Santuario San Biagio abrite les restes supposés de San Biagio, patron de Matera, à l'intérieur d'une urne de marbre. Le monument repose au sommet d'un ancien temple de la déesse Minerve.


Articles Liés