Mode de cuisson Four néerlandais

July 20

Cuisson au four néerlandais peut sembler mystérieux si vous ne l'avez jamais cuit dans un extérieur. En réalité, la cuisson au four néerlandais est simple et facile si vous vous rappelez la règle de base de "quatre haut / vers le bas quatre" pour garder le four à 325 degrés Fahrenheit. Ce rapport fournira la chaleur dont vous avez besoin pour cuisiner quelque chose de pain à la viande, et la règle applicable pour toute taille faitout. Lors de la cuisson des aliments simples, tels que les soupes et les ragoûts, les charbons sous le faitout sont tout ce que vous avez besoin.

Instructions

•  Déterminer la taille de votre four hollandais. Il doit être imprimé sur le couvercle ou le fond du four. Pour déterminer combien de charbons vous aurez besoin, ajouter la taille du four et quatre charbons pour le haut et moins de quatre pour le fond. Par exemple, pour un faitout de 12 pouces, vous aurez besoin de 16 charbons pour le haut et huit charbons pour le fond.

•  Lancer les briquettes de charbon de bois dans une cheminée de charbon de bois. Les briquettes sont prêts quand ils commencent à tourner de cendre blanche.

•  Vider les briquettes dans un anneau de feu ou autre zone de sécurité.

•  Utilisez la pelle de camp pour distribuer les braises dans le rapport "quatre haut / vers le bas quatre".

•  Ajouter un charbon supplémentaire à la fois le haut et le bas du four néerlandais pour chaque supplément de 25 degrés Fahrenheit vous souhaitez ajouter à four.

•  Continuez à ajouter des charbons au rapport "quatre haut / vers le bas quatre" comme les charbons perdent de la chaleur. Dans la plupart des cas, cela ne sera pas nécessaire, sauf si la recette demande plus d'une ou deux heures de temps de cuisson.

Conseils et avertissements

  • Pour le début néerlandais cuisinier four, briquettes sont la meilleure façon d'apprendre.
  • L'USDA recommande que tous les plats contenant de la viande est cuite à pas moins de 325 degrés Fahrenheit.
  • Pour la plupart des plats, une mince couche d'huile dans la cocotte permet de garder les aliments de coller. Pour les produits de boulangerie, tels que le pain ou des gâteaux, recouvrir la cocotte avec de la farine avant d'ajouter la pâte ou pâte.
  • Toujours utiliser une cocotte bien assaisonné pour la cuisson. Si votre four néerlandais doit assaisonnement, enduire l'intérieur de la fois le couvercle et le four d'une épaisse couche d'huile ou de saindoux et faire cuire dans un four à 350 degrés pendant une heure avant de l'utiliser.

Articles Liés