Militaire M1948 cuisine Tente Instructions

July 6

La tente de cuisine M1948 est une tente par tous les temps conçu pour empêcher les mouches et autres insectes de pénétrer dans les zones de désordre et de cuisine. Les écrans sont utilisés pour laisser l'air circuler à travers la tente tout en gardant les insectes. Instructions pour cette tente comprennent l'installation et le fonctionnement, la maintenance préventive, la réparation et la description d'outils spécifiques utilisés pour l'entretien et la réparation.

Instructions

Lieu et de l'Assemblée

•  Choisissez une surface plane et de niveau qui est sur un terrain élevé par rapport au reste du site de bivouac pour assurer un bon drainage. Zones à éviter comprennent des lits Dry Creek qui sont à risque de crues soudaines et à la base d'une falaise où les éboulements sont possibles.

•  Disposez les sections de tentes à plat sur le sol. Le montage de la tente nécessite cinq personnes et prend environ une heure.

•  Connectez sections ensemble, insérer les pôles dans les œillets appropriés et lever les pôles à une position verticale.

•  Utilisez haubans autour du périmètre pour sécuriser la tente en place. Une fois le cadre et les principales pièces de carrosserie sont érigés, les murs d'écran peuvent être reliés si désiré et la tente est prêt à l'emploi.

Opération

•  Ascenseur les parois latérales dans la position de store dans des conditions de chaleur extrême afin d'améliorer la ventilation. Il est recommandé que le côté éloigné de la lumière solaire directe être levé. Chaque fois que les panneaux de tente sont en hausse, le filet d'insecte devrait être en place.

•  Basse et de sécuriser les parois latérales par temps froid extrême. L'entrée ne doit pas être directement sous le vent. Neige a tendance à dériver sur le dos et peut obstruer l'entrée.

•  Creusez une tranchée autour de la tente dans les climats humides pour prévenir à la fois de l'eau stagnante, ce qui favorise la maladie, et les inondations.

Entretien et réparation préventive

•  Rechercher des trous et déchirures dans la toile et le dépistage. Trouver et corriger des problèmes mineurs avant qu'ils ne deviennent des problèmes majeurs de réparation.

•  Vérifier et classer les fuites. Les fuites sont classés dans la classe I, II ou III. Une classe I fuite a infiltration, mais pas de gouttes; une forme de fuite de classe II gouttes, mais les gouttes ne gouttent pas; et une fuite est considérée comme la classe III si les gouttes sont formés et ils égoutter.

•  Vérifiez pour les composants sont manquantes ou brisées. Réparez ou remplacez tout comme nécessaire. Le kit de réparation pour la tente se compose de pièces de rechange, des morceaux de toile, un poinçon et du fil lourd. Remplacer les panneaux avec les principaux larmes et composants cassés. Coudre déchirures mineures avec un patch de toile et un poinçon. Remplacer œillets endommagés en utilisant un outil de rondelle.


Articles Liés