Michigan lois pour l'équitation dans un RV Fifth Wheel

December 3

Michigan lois pour l'équitation dans un RV Fifth Wheel

Michigan a adopté de nombreuses lois pour protéger les conducteurs et les passagers sur les routes du Michigan. Il ya des lois de ceinture de sécurité; lois sur les sièges de voiture; et la longueur, la largeur et la hauteur des exigences pour les voitures de remorquage, bateaux, VR, caravanes et roulottes à sellette. Bien que les lois cherchent à trouver un équilibre entre le choix et la sécurité personnelle, le sens commun doit être utilisé lors de l'examen des lois du Michigan pour l'équitation dans un cinquième RV de roue.

Exigences de sécurité

La loi du Michigan permet aux passagers de monter dans un véhicule récréatif, remorque à sellette et le camion camping, même si elles ne disposent pas de ceintures de sécurité. Toutes les remorques doivent avoir deux chaînes robustes de sécurité et un commutateur échappée pour être remorqué, et ceux de plus de £ 3,000. doit avoir freins de la remorque. Certains États exigent des dispositifs qui permettent un contact à double sens entre la sellette et le conducteur, comme des talkies-walkies, mais Michigan est pas un d'entre eux.

Exigence Taille

Sur la plupart des routes du Michigan, la longueur combinée de la cinquième roue et le remorquage du véhicule ne peut pas être plus de 65 pieds, et sur certaines routes de la longueur maximale est de 60 pieds. Camping-cars et remorques tiré sur les routes du Michigan peut être pas plus de 45 pieds. La hauteur maximale autorisée pour les sellettes d'attelage est de 13 pieds 6 pouces, et la largeur maximale autorisée est de 8 pieds 6 pouces.

Conséquences possibles

Bien qu'il est légal, équitation dans une cinquième roue peut être dangereux. Il n'y a pas de ceintures de sécurité pour que vous détenez dans votre siège si le conducteur doit freiner brusquement ou si la remorque se balance au cours de voyages. Vent de plus gros véhicules passant une cinquième roue peut souffleter le véhicule. Les effets d'un accident dans une cinquième roue sont plus graves que ceux dans une petite voiture. Il ya beaucoup d'éléments lourds dans les sellettes qui peuvent voler autour et vous écraser, et même la cinquième roue la plus chère est détenus avec des agrafes qui sont peu susceptibles de résister à un crash ou de renversement. Indépendamment de la loi, il est plus sûr de ne pas transporter des passagers dans un cinquième RV de roue que de traiter avec les conséquences en cas d'accident.


Articles Liés