Mexique collations alimentaires

September 22

Mexique collations alimentaires

En espagnol, les collations sont appelés antojitos, qui se traduit par «petits caprices." Il ya plusieurs délicieux plats mexicains qui peuvent faire de grands aliments de grignotage lors des fêtes ou un régal pour quand vous détendre à la maison. Ayant fromage, avocats, tomates, oignons, piments, la chaux, la coriandre, des croustilles de maïs, de blé et enveloppements tacos de maïs sur la main gardera-vous prêt à faire des apéritifs mexicains chaque fois que vous les envie.

Quesadillas

Bien qu'un grand quesadilla peut être un repas complet lui-même, quand il faut le couper en quartiers et partagée, ils font d'excellentes collations. Pour une quesadilla simple, il suffit de placer une tortilla de farine dans une casserole de non huilée à feu doux à moyen, et saupoudrer d'une demi-tasse de fromage et un couple de cuillères à soupe de salsa sur une moitié de la tortilla. Lorsque le fromage commence à fondre, plier la moitié vide de la tortilla sur le dessus du fromage et de salsa. Faire cuire pendant une minute ou jusqu'à ce que tout le fromage soit fondu.

Expérimentez en ajoutant différents légumes, viandes et épices pour plus de variété.

Tacos

Un petit maïs taco rempli avec des ingrédients frais peut être un moyen rapide et savoureux pour vous dépanner jusqu'au dîner. Il suffit de prendre un maïs à carapace dure taco et le remplir avec du bœuf assaisonné de terre, poisson, poulet ou haricots et ajouter le fromage, laitue, tomates, la coriandre et les oignons. Pressez un quartier de lime sur le dessus pour plus de saveur. Vous pouvez également ajouter la salsa, guacamole ou de crème sure. Veillez à ne pas surcharger ou vous aurez du mal à manger.

Chips et trempette

L'apéritif norme dans la plupart des restaurants mexicains est chips et salsa ou pico de gallo, et pour une bonne raison: Il est un délicieux encas pleine de saveur et croquant qui ne ruinera pas votre appétit pour le dîner. Pour faire votre propre pico de gallo, qui est plus épaisse et moins juteux que la salsa, mélanger les ingrédients suivants dans un robot culinaire: 1 oignon blanc, 4 tomates italiennes épépinées, 2 ou 3 piments jalapeño épépiné et 1 cuillère à soupe. le jus de lime et le sel au goût. Si vous ne disposez pas d'un robot culinaire, hacher finement simplement tous les ingrédients à la main et les mélanger.

Vous pouvez également ajouter un côté de guacamole à vos chips et salsa pour une crème, régal savoureux. Mélanger les avocats en purée à l'ail, la coriandre, le jus de lime et le sel au goût. Jouez avec les quantités pour obtenir la saveur que vous aimez - des gens comme beaucoup d'ail, tandis que d'autres préfèrent un guacamole légèrement plus fade qui ne sera pas en concurrence avec la salsa.


Articles Liés