Meilleure façon de sécher saucisse fumée

June 3

Meilleure façon de sécher saucisse fumée

Le tabagisme et séchage, séparément ou en combinaison, ont été utilisés depuis des milliers d'années que des procédés de conservation des viandes. Aujourd'hui, nous avons des méthodes plus avancées de conservation des aliments, mais les saucisses et autres viandes sommes encore guéri pour la simple raison qu'elles ont un goût merveilleux. Saucisses fumées nécessitent séchage habile pour s'assurer qu'ils apportent l'humidité également. Si elles sèchent rapidement, les couches extérieures deviennent humidité dur et piège dans le milieu où il fera la détérioration. Si elles sèchent trop lentement, elles se gâtent ou développent des arômes désagréables. Le contrôle de la température et de l'humidité est la clé.

Instructions

Séchage dans une chambre

•  Sélectionnez une zone de séchage dans votre maison, sous-sol ou garage. Toute petite pièce va fonctionner, mais une salle de sous-sol avec une fenêtre est idéale.

•  Placez un humidificateur et un appareil de chauffage à commande thermostatique dans la salle que vous avez sélectionné. Vous aurez également besoin d'une source de refroidissement. En été, ce qui signifie un conditionneur d'air, mais en hiver, une fenêtre qui s'ouvre servir l'objectif.

•  Suspendez le thermomètre / hygromètre dans votre chambre sélectionné, et le laisser pendant un minimum d'une journée. Consultez-la régulièrement pour voir combien la température et l'humidité fluctuent.

•  Suspendez les saucisses dans votre chambre sélectionné, à l'aide des chevilles en bois ou une grille de suspendre les saucisses. Assurez-vous qu'ils ne se touchent pas les uns les autres.

•  Ajustez votre chaleur, de refroidissement et de l'humidificateur jusqu'à ce que vous pouvez maintenir une température de 70 à 75 degrés Fahrenheit et une humidité de 70 à 80 pour cent. Sécher les saucisses pendant trois jours dans cet environnement.

•  Réfrigérez ou congelez les saucisses dans leur état semi-sèche, ou de réduire la température de 20 degrés et guérir les saucisses de 15 jours à 60 à 70 pour cent d'humidité. On obtient ainsi une saucisse entièrement séché, ce qui ne nécessitera pas de réfrigération.

Séchage dans un réfrigérateur inutilisé

•  Utilisez un réfrigérateur de rechange, un sans autres aliments, comme une chambre de séchage prêt à l'emploi pour vos saucisses.

•  Retirez les grilles internes, laissant une grille en haut de suspendre les saucisses de. Si votre réfrigérateur n'est pas équipé des grilles, vous aurez besoin de couper des chevilles en bois à la bonne longueur et glissez les dans les rainures de chaque côté du réfrigérateur.

•  Réglez le réfrigérateur à son réglage le plus chaud, et allumez-le. Suspendez le thermomètre / hygromètre à l'intérieur, afin de déterminer la température et de l'humidité.

•  Placez le radiateur dans le bas du réfrigérateur, pour élever la température à 70 degrés Fahrenheit. Une casserole d'eau peu profonde devrait fournir suffisamment d'humidité pour maintenir l'humidité à 80 pour cent.

•  Suspendez les saucisses pour guérir pendant trois jours, puis les envelopper et réfrigérer ou congeler. Pour faire des saucisses entièrement durcis, réduire la température à environ 50 degrés et le taux d'humidité de l'ordre de 60 à 70 pour cent.

•  Guérir les saucisses à la température réduite pendant 15 jours, jusqu'à ce coriace et entièrement séché. Les saucisses entièrement durcies peuvent être stockés dans un endroit frais et sombre sans réfrigération.

Conseils et avertissements

  • Brise circulation d'air est également important pour le processus de séchage. Le chauffe-eau et humidificateur généralement créer circulation d'air suffisante pour faire le travail, mais un petit ventilateur peut être ajouté si nécessaire. Ne pas utiliser un grand fan, parce que trop d'air va provoquer les saucisses de sécher trop rapidement, ce qui peut entraîner la détérioration.

Articles Liés