Maquillage & Bijoux des années 80

June 15

Maquillage & Bijoux des années 80

Les années 1980 ont été une période de la couleur et le drame dans les vêtements, le maquillage et les accessoires. De épaulettes géantes à blush lourd pour 10 montres Swatch sur chaque bras, les jeunes dans les années 80 avaient un style audacieux et distinctif. Votre ombre à paupières en concurrence avec votre vaporisateur de cheveux pour ce qui pourrait être plus lourdement appliqué, et vous ne portaient pas de bijoux si vous ne portiez pas de 50 bracelets en caoutchouc.

Maquillage Styles

Demande lourd était le mot du jour où il est venu à la cosmétique. Fard à paupières sombre et blush évidente étaient en drapeau dans la peau. Peach et rose foncé étaient les couleurs de blush populaires. L'influence des musiciens de la Nouvelle Vague inspiré coupes asymétriques scandaleux et rayures vives de fard à paupières. Mascara de couleur dans les tons de bleu vif, rose et jaune est apparu sur les tablettes des pharmacies, et le mascara clair connu une brève vogue. Brillant à lèvres, claire ou appliqué sur le rouge à lèvres foncé, a été vu fréquemment.

'80s Maquillage Inspirations

Clips entré en existence dans les années 80, et la génération MTV émulés leurs musiciens préférés de styles dans les vêtements, les cheveux et le maquillage. Grace Jones, avec son look futuriste dur et Bonnie Tyler, dont les cheveux et le maquillage inspiré filles lourds grande dans les centres commerciaux partout, étaient à des extrémités opposées du spectre. Les danseurs de sauvegarde de Robert Palmer arboraient cheveux lissés-back, le maquillage pâle et le rouge à lèvres rouge brillant. Les hommes portaient le maquillage aussi, avec début musicien Goth Robert Smith de The Cure imitant l'apparence de son homologue Siouxsie Sioux.

Madonna et Cyndi Lauper

Deux des plus grandes influences sur la mode des jeunes femmes dans les années 80 étaient musiciens Madonna et Cyndi Lauper. Madonna arborait sourcils au crayon et une marque de beauté, tandis que Cyndi blanchi ses cheveux, teints en différentes couleurs vives comme le rouge jaune et moteur de feu et portait fard à paupières flamant rose à rayures. Tous deux portaient beaucoup de bracelets et boucles d'oreilles grandes, avec la signature des bracelets en caoutchouc noir de Madonna en particulier éminents et empilés sur des couches. Madonna portait beaucoup de colliers longues pendantes, le plus souvent des perles vintage, étiquettes de chien, des crucifix et autres symboles religieux comme l'étoile de David. Les deux accessoirisé avec des montres Swatch en plastique.

Autres styles de bijoux

Certains aspects de la «mode des années 60 a connu une résurgence dans les années 80, et il y avait beaucoup de« vêtements des années 60 dans des friperies. symboles de paix pendaient lobes d'oreilles et des colliers de perles. Bijoux de fantaisie Vintage était abondante, et Molly Ringwald fait friperies refroidir dans Pretty in Pink. Ringwald portait souvent des camées et autres broches vintage. Flavor Flav portaient une horloge géante autour de son cou. Nouveaux Wavers leurs chemises boutonnées tout le chemin jusqu'à leurs cous et épingles géométriques épinglés devant le bouton du haut. Grandes boucles d'oreilles plates montées sur le dos d'oreilles droites obscurcis les lobes complètement.


Articles Liés