Manger des aliments crus Bien Randonnée

July 8

Manger des aliments crus Bien Randonnée

Ventilateurs premières alimentaires comptent niveaux d'énergie accrue, une peau plus claire et une meilleure digestion parmi les avantages pour la santé de manger des aliments crus. Backpackers se sentent également l'avantage de ne pas porter un poêle ou fournitures en conserve.

Les Faits

Un moyen d'alimentation crue manger crus, les aliments végétaux non transformés, tels que les fruits, légumes, noix, graines, grains germés et les algues. Le principe sous-jacent ce régime stipule que le chauffage des aliments sur environ 110 degrés Fahrenheit épuise les nutriments et les dommages enzymes qui facilitent la digestion.

Compatibilité

Alors que la randonnée, votre nourriture doit être riche en énergie et la nutrition, ainsi que léger et durable. Méthodes de préparation des aliments crus typiques tels que la déshydratation et le trempage peuvent aider. Crudivores apprécient également de la nourriture collectée à l'état sauvage, la jugeant plus nutritifs que les équivalents fabriqués industriellement.

Exemples

Un mélange d'avoine premières organiques, graines de tournesol et les fruits déshydratés trempés la veille fait un petit slow-énergie-presse qui sera essentiel lors de vos déplacements. Craquelins de lin déshydratés garder pendant des semaines dans un bain étanche à l'air; propagation à l'avocat ou du beurre de noix et un resserrement de la chaux pour obtenir les glucides et les graisses nécessaires à l'effort physique.

Avertissements

La consommation sécuritaire des aliments crus exige des connaissances et une formation avancée; consulter un praticien de la santé ou un autre expert avant de prendre ces aliments partie de votre alimentation.


Articles Liés