Macaronis Conseils culinaires

July 9

Macaronis Conseils culinaires

Macaronis est un type commun de pâtes. Il est utilisé pour créer une variété de plats, dont le plus populaire est largement macaroni au fromage. Il est assez facile de faire cuire les macaronis de coude dans l'eau. Cependant, quelques techniques simples peuvent être utilisés pour améliorer la qualité et la saveur.

Ajouter du sel

Ajouter le sel à l'eau une fois qu'elle commence à bouillir, mais avant d'ajouter les macaronis de coude sec. Sel fait ressortir la saveur naturelle de la pâte. Vous pouvez ajouter jusqu'à 2 c. sel pour optimiser le goût du macaroni. La plupart des drains de sel avec de l'eau et n'est pas absorbé par les pâtes. Cela signifie que vous ne serez pas largement augmenter le sodium de votre plat en utilisant du sel de cette façon. Attendez jusqu'à ce que l'eau bout ajouter de sel. Sinon, les cristaux de sel non dissous qui disparaissent normalement dans l'eau chaude peut endommager la surface de votre pot.

Pâtes au four

Macaronis est un choix populaire pour les plats de pâtes cuites. Macaroni utilisé de cette façon est cuit deux fois. Par conséquent, vous devez réduire son temps de cuisson avant de le mélanger avec d'autres ingrédients et mettre au four. Faire bouillir votre macaronis jusqu'à ce qu'elle devienne souple, mais il est encore sensiblement entreprise. Habituellement, cela prend environ un tiers du temps d'ébullition normal. Réduire le temps de cuisson permet d'éviter de trop cuire vos pâtes cuites.

La taille des portions

Parfois, il peut être difficile de mesurer combien sec macaronis vous avez besoin pour cuisiner pour tout le monde à en avoir assez. Macaronis devient plus de deux fois sa taille d'origine lors de la cuisson dans l'eau bouillante. Une tasse ou quatre onces, gonfle coude macaroni sec en 2 1/2 tasses de pâtes cuites. Cette quantité de pâtes cuites est une portion suffisante en tant que plat principal pour une personne.

Eau froide

N'utilisez que de l'eau froide lors de la cuisson macaronis. L'eau chaude peut dissoudre et transporter les impuretés dans le système d'eau de votre maison dans votre pot. L'eau froide ne se dissout pas les contaminants aussi facilement. Bien que les impuretés peuvent ne nuirait pas nécessairement votre santé, leurs saveurs peuvent être absorbés par vos pâtes. Macaronis est connu pour son goût de pâtes unique, donc l'eau chaude peut introduire des contaminants qui dégradent plutôt que de rehausser la saveur. L'eau froide n'est pas aussi problématique. Installer un système de filtrage si vous savez que votre eau est sensible aux impuretés.


Articles Liés