Londres Monuments

March 24

Londres Monuments

"Londres" le français et l'espagnol est de Londres aux anglophones et tire son nom de ce que les Romains appelaient - Londinium. Le capital de la Royaume-Uni, il est la plus grande ville en Europe et, en tant que Grand Londres, couvre une superficie de plus de 620 miles carrés. Le mile carré qui est "La City de Londres" est le site de la colonie romaine d'origine.

Big Ben

Le nom de Big Ben applique effectivement la plus grande cloche trouvé au sein de la tour de l'horloge. La tour de l'horloge 320 pieds fait partie des Chambres du Parlement. Chacun des chiffres sur le cadran de l'horloge est près de deux pieds de haut, l'aiguille des minutes mesure de quatorze pieds et les cadrans sont vingt-trois pieds de diamètre.

Chambres du Parlement / Palais de Westminster

Le bâtiment a été construit comme le Palais de Westminster en 1042 et a servi de résidence royale jusqu'à ce que le règne de Henri VIII en 1512. A partir de ce moment, il était à la maison à la Chambre des communes et la Chambre des Lords, d'où le nom "les Maisons du Parlement. " Les seules structures originales pour survivre à un incendie majeur en 1834 étaient Westminster Hall et la Tour Jewel. Le reste, y compris Big Ben, ont été construits plus tard.

Le Palais De Buckingham

Buckingham Palace a servi de résidence officielle de la famille royale depuis 1837. L'actuel palais se trouve sur le site d'une maison de ville appartenaient à l'origine par les ducs de Buckingham. Les gardes sur le terrain du palais portent les tuniques rouges et bonnets à poil noirs reconnus dans le monde entier. La relève de la garde est l'une des attractions touristiques les plus visitées de Londres.

Abbaye De Westminster

Abbaye de Westminster a été le site de couronnements, mariages et sépultures de la monarchie britannique depuis le 11ème siècle. Chaque sacre depuis 1066 a été effectuée dans l'abbaye de Westminster. Certaines des caractéristiques les plus célèbres de l'abbaye inclure le président Coronation, Corner Poet, et le Tombeau du Soldat Inconnu.

La cathédrale de Westminster

La première pierre de la cathédrale de Westminster a été posée en 1895, autour de 65 ans après l'Église catholique a été de nouveau autorisé à exercer en Angleterre. La cathédrale de Westminster est considéré comme l '"Eglise Mère» pour les catholiques pratiquants en Angleterre et dispose de la plus célèbre choeur dans le pays.

La cathédrale Saint-Paul

La construction de la cathédrale Saint-Paul a commencé en 1675 après la cathédrale originale du même nom a été détruit dans le grand incendie de Londres en 1666. La cathédrale a miraculeusement survécu aux bombardements de la Seconde Guerre mondiale qui ont jeté des déchets à la plupart des bâtiments environnants. Saint-Paul est en fait la quatrième cathédrale construite sur le même site.

La colonne de Nelson à Trafalgar Square

Ce monument à la mémoire de l'amiral Horatio Nelson a été érigé entre 1840 et 1843 pour honorer sa mort lors de la bataille de Trafalgar en 1805. Le monument se trouve dans le centre de Trafalgar Square, le centre de Londres et est décoré avec des feuilles de bronze d'acanthe fabriqués à partir d'un canon britannique . Les quatre panneaux de bronze sur la colonne corinthienne ont été coulés à partir de canons français capturés et représentent plus grandes victoires de Lord Nelson.

Tour de Londres

Gardes spéciaux appelés Beefeaters gardent la Tour de Londres, où les visiteurs peuvent visiter la célèbre Porte de «traîtres, les corbeaux résidents et les Joyaux de la Couronne. La tour a servi un certain nombre de fonctions au fil des siècles, y compris la prison, zoo, forteresse et palais. Anne Boleyn, seconde épouse et la mère de Henri VIII d'Elizabeth fut décapité dans la cour.

Statue d'Eros à Piccadilly

Cette statue située sur "l'île de la circulation" dans le centre animé de la Piccadilly Circus est appelée à tort que la Statue de Eros. Le nom original est le Monument Shaftesbury. La statue a été érigée en 1893 pour honorer le célèbre philanthrope Lord Shaftesbury. L'ange était censé symboliser la vertu de la charité.

Albert Memorial à Hyde Park

Reine Victoria dévoilé l'Albert Memorial en 1876. Le monument, avec sa statue de bronze doré au centre, a été créé pour honorer la mémoire de son défunt mari, le prince Albert dont la renommée a été remporté par son exemple moral élevé et son dévouement à l'avancement de la nation dans toutes les manières possibles. Le monument d'une hauteur de 176 pieds est décorée avec près de 200 figures de grands et les plus influents de personnes à travers l'histoire, ainsi qu'une variété d'autres ornements détaillés qui ajoutent à la gloire de la conception du monument.

Le cénotaphe de Whitehall

Un cénotaphe est un monument, ou d'un tombeau symbolique, d'une personne ou un groupe de personnes dont les restes reposent ailleurs. Le cénotaphe de Whitehall est l'un des deux seuls monuments au Royaume-Uni. Le cénotaphe a été à l'origine érigé pour honorer les hommes et les femmes qui ont donné leur vie au service de leur pays pendant la Seconde Guerre mondiale I. Il commémore également toutes les personnes qui se sont battus et sont morts pour leur pays à travers les âges. La cérémonie «jour du Souvenir» a lieu ici chaque année le 11 Novembre.

Château De Windsor

Château de Windsor a été construite pour défendre les terres à l'ouest de la capitale, il ya plus de 900 ans par Guillaume le Conquérant. Château de Windsor continue son rôle de l'une des résidences officielles de la monarchie. En dépit de cela, les visiteurs sont toujours invités à visiter une grande partie du château et les jardins. Château de Windsor a été le site de mariages royaux et dix des souverains d'Angleterre sont enterrés sur le terrain.


Articles Liés