Liste de contrôle pour Roller Hockey Gear Suit Up

November 10

Liste de contrôle pour Roller Hockey Gear Suit Up

Roller hockey est un sport rapide. Surfaces sont difficiles, bâtons sont nettes, la balle douloureuse contre la peau nue. Les impacts sont lourds et soudaine. Pour cette raison, la protection est requise pour la plupart des zones du corps. L'équipement est, à l'exception des patins interchangeables, avec des engins de hockey sur glace. Comme le hockey sur glace la tête et l'avant du corps, les membres et les mains sont les zones les plus souvent touchés.

Les plus importants - la tête, les mains, les tibias, les coudes



Protéger la tête contre le sol, et le visage contre les bâtons et des balles.

Les têtes peuvent écraser sur les planches ou le sol, de sorte que la première exigence est un casque de bonne qualité qui va bien. Yeux, les dents et la mâchoire doivent être protégés par une cage solide ou plexiglas bouclier. Les mains se hachées avec des bâtons, afin d'acquérir des gants de hockey sans trous pour les doigts de passer à travers. Tibias et les genoux prennent l'impact des balles et des bâtons, de sorte que les jambières avec de la mousse ou de feutre doublure qui enveloppe autour de l'extérieur du genou et les côtés du veau sont un must. coudières sont nécessaires, car en tombant en arrière peut se briseraient les coudes, qui prendra fin plus d'une carrière de hockeyeur. Rappelez-vous toujours d'un jockstrap.

Certains Essentials pour jouer



Patins souples ne fournissent pas la meilleure protection.

Au moins deux bâtons devraient aller à chaque match et la pratique dans le cas où on casse. Patins doivent être bien équipés en patins trop peut causer des blessures grâce à un soutien insuffisant. Skates qui sont trop serrés peuvent provoquer des cloques, et lorsqu'il a été frappé avec un bâton ou coup dur peuvent transmettre le coup de pied à la place de l'amortissant. En particulier, les orteils ne doivent pas toucher la coque extérieure du patin.

Tapis et revêtements supplémentaires

culottes de hockey et des chaussettes ou une ceinture de hockey et une coquille de roller hockey offrent une protection pour les hanches, les cuisses et coccyx. épaulettes, y compris un protecteur de la poitrine, sont le moins important --- ils sont utiles si il ya beaucoup de contacts ou le jeu est joué à une vitesse élevée. Ils fournissent un amorti sur les collisions avec les conseils et plexiglas et de la protection à la poitrine de balles et bâtons errants.

Morceaux



Un bon maillot est conçu pour adapter sur patins.

Un rouleau de ruban de hockey est nécessaire pour le bâton, ou pour maintenir les protège-tibias en place sous les chaussettes, si liants élastiques pour les protège-tibias fonctionnent bien. Un porte-jarretelles est nécessaire si chaussettes de hockey sont utilisés, et des bretelles pour les coques ou des pantalons. Un chandail de hockey fonctionne mieux qu'un sweat-shirt ou un t-shirt, comme il se place sur patins encombrants. Une bouteille d'eau avec une boisson préférée est le bienvenu lors des pauses. Un garde de la bouche interne garder les dents de contact accidentel à la mâchoire.


Articles Liés