Liste d'emballage pour les enfants

February 8

Liste d'emballage pour les enfants

Comme stressant car il est d'emballer pour vous-même, l'emballage pour un voyage avec des enfants est encore pire. Oubliant tout objet mineur peut provoquer un effondrement dans un enfant émotif. Commencez à emballer deux à trois jours avant pour éviter le stress de dernière minute. Demandez aux enfants d'aider à emballer leurs propres sacs pour assurer qu'ils approuvent les vêtements que vous apporter.

Vêtements

Pack One tenue complète pour tous les deux jours et ont des enfants portent chaque pièce de vêtement plus d'une fois. Apportez une paire de sous-vêtements et chaussettes par jour, plus quelques extras. Apportez des vêtements de couleur foncée, les enfants sont tenus d'obtenir des vêtements sales et sombres ne montrera pas le désordre autant. Si vous allez dans un endroit chaud, emballer deux maillots de bain. Apportez au moins un sweat-shirt pour les soirées et temps frais. Emportez une paire de pyjamas pour tous les quatre jours. Au moins une paire doit avoir des manches longues et un pantalon dans le cas où vous êtes dans une salle climatisée. Sauf si vous avez l'intention de tous les dîners belles, l'une paire de baskets et une paire de sandales devrait être suffisant pour les voyages pour se réchauffer locales. Pour la météo froide, porter des bottes chaudes et une parka. Ajouter un coupe-vent à capuche en cas de pluie.

Jouets et divertissement

Divertissement éléments sont essentiels, en particulier avec des déplacements en voiture ou en avion longues. Emportez avec vous un sac fourre-tout rempli d'articles amusants pour garder les enfants occupés. Charger un iPod ou autres lecteurs MP3 avec la musique de danse pour enfants, des berceuses et des livres audio. Créer une trousse d'art avec livres à colorier, autocollants, pochoirs et des crayons de couleur dans un sac en plastique. Évitez les marqueurs ou les peintures. Rentrez quelques livres et jeux de cartes en tant que bien.

Confort

Être loin de la maison peut être difficile pour un enfant. Faciliter la transition avec des objets familiers de la maison. Dormir dans un endroit inconnu est particulièrement difficile, alors emballer l'oreiller de l'enfant et de couverture préférée, si possible. Si vous voyagez en avion, apporter un oreiller de jet plus petit du lit de l'enfant. Si l'enfant voyage sans sa famille, rentrez quelques photos de la maison et de la famille dans son sac. Par tous les moyens, ne pas oublier spéciale en peluche animal ou doudou de l'enfant. Si l'enfant dort avec elle, vous ne pouvez pas emballer la nuit avant. Collez une note à l'intérieur de la porte d'entrée pour vérifier que vous avez avant de quitter.

Autre

Une fois les bases sont emballés, penser à travers les autres objets que votre enfant utilise sur une base quotidienne. Pour les bébés, emballer plus de couches et de la nourriture pour bébé que vous pensez avoir besoin. Emballez médicaments généraux comme réducteurs de fièvre, médicament contre le rhume et les bandages. Si la tête de la plage, emballer quelques seaux, pelles, radeaux gonflables et ballons de plage. Des collations sont également essentielles. Évitez les aliments qui sont mauvais. Emballer les sandwichs ou des céréales sèches dans des contenants en plastique dur pour les empêcher de se faire écraser. Si vous voyagez en avion, porter des bonbons durs ou de la gomme. Les transmettre à des enfants plus âgés à mâcher pendant le décollage et l'atterrissage pour éviter l'oreille douloureuse popping.


Articles Liés