Lieux à visiter Autour de l'Hôtel Aspen à Sapporo, Japon

April 14

Lieux à visiter Autour de l'Hôtel Aspen à Sapporo, Japon

Situé sur l'île de Hokkaido, Sapporo est la cinquième plus grande ville du Japon et est connu pour la bière, ramen et le froid qui l'a aidée engranger le rôle d'hébergement pour les Jeux olympiques d'hiver de 1972. Le Aspen Hôtel est situé au centre à seulement deux minutes de la gare ferroviaire au Japon, où les touristes peuvent monter à bord du bus usine boucle 88 de la ligne qui fait un cercle avec des arrêts dans les principaux sites touristiques à proximité.

Sapporo Tour de l'Horloge

Érigée en 1878, la tour de l'horloge de Sapporo a été conçu pour le Collège d'agriculture de Sapporo par le Dr William Wheeler, qui est devenu vice-président du collège. L'horloge à quatre faces qui couronne la tour est venu de Boston et est connu pour l'anneau clair de sa cloche. Les installations touristiques à la tour comprennent une petite salle d'exposition de livres et de photographies ainsi que deux autres chambres avec des écrans de l'architecture et des dossiers de la réparation de la tour de l'horloge.

Tour 38 Observation Deck

La flambée des 525 pieds dans les airs, Tour de Japan Rail 38 est surmonté d'une terrasse d'observation qui offre un panorama à 360 degrés de Sapporo. Les hommes et les toilettes unisexes ont pleins fenêtres plates de verre offrant vue imprenable sur la ville ci-dessous. Des œuvres d'art ornent les murs et les plafonds, et la nuit, l'éclairage indirect DiMS que le café se transforme en un bar.

Musée de la Bière

Le musée de la bière Sapporo célèbre l'histoire de la bière la plus connue de la région, brassée à Sapporo depuis 1877. échantillons de bière sont servis pour une somme modique. À côté du musée, se détendre avec un certain nombre de bières en mode plein écran au Sapporo Beer Garden, qui possède deux restaurants. Prenez un déjeuner rapide au Garden Grill ou pour une expérience plus vivante, optez pour le all-you-can-eat mouton barbecue et all-you-can-boire de la bière dans le hall de la bière Gengis Khan. Prendre le bus ou travailler jusqu'à une soif sur le 25-minutes à pied du musée.

République Ramen

Juste à l'est du sud de l'entrée de la gare, 10ème étage de centre commercial Esta est le foyer de Sapporo Ramen République, un parc à thème de ramen aménagé comme un village japonais des années 1940. Huit restaurants ramen, chacune avec un thème différent, autour d'une place de la ville avec un sons de vapeur locomotive électroluminescentes. La boutique de souvenirs vend des scores des différents types de ramen Hokkaido emballés.


Articles Liés