Les utilisations de Prosciutto

October 12

Les utilisations de Prosciutto

Prosciutto est le mot italien pour le jambon. Bien qu'il soit disponible cuite, ou en terre cuite, les Américains sont plus familiers avec le type brut émincés, ou Crudo. Prosciutto est faite par salage et en appuyant sur le jambon jusqu'à ce qu'il soit vidé de tout le sang --- un processus qui peut prendre jusqu'à deux mois --- et puis laisser sécher dans un endroit frais. Selon le producteur, le processus de vieillissement peut prendre jusqu'à trois ans.

Salades

Prosciutto peut être utilisé comme garniture pour différents types de salades. Il peut ajouter un salé, torsion moelleux à la salade Caprese --- un plat italien de tranches de mozzarella, tomate et basilic qui a arrosé d'huile d'olive. Prosciutto complète également salades à base de figues, noix, asperges et de fruits hachés.

Pizza Topping

Beaucoup de gens aiment prosciutto comme garniture de pizza, soit seul ou en complément à d'autres saveurs italiennes traditionnelles, comme les artichauts coeurs. Parce que le prosciutto est plus mince que les tranches de jambon traditionnels, il offre la saveur du jambon sans la lourdeur de la viande américaine guéri

Sandwiches

Prosciutto fonctionne bien sur les sandwichs. Sur un sandwich froid, essayer avec d'autres produits de charcuterie et de légumes frais. Dans un panini --- un chaud, un sandwich à l'italienne plaque pressée --- prosciutto combine bien avec mozzarella, pesto, tomates, épinards ou poivrons.

Casse-croûte

Prosciutto fait également une collation simple ou un repas léger. Essayez prosciutto enroulé autour de tranches de cantaloup ou melon miel rosée, saupoudrés de poivre noir et arrosé de vinaigrette balsamique. Ajoutez quelques gressins pour une collation consistante, ou servir à l'apéritif avant le repas régulier.


Articles Liés