Les utilisations de pamplemousse Peel

December 28

Les utilisations de pamplemousse Peel

Un membre populaire de la famille des agrumes, pamplemousse offre un éclat de couleur dans les mois d'hiver - avec un profil de goût qui est à la fois sucré et acidulé. Peut-être vous servir pour le petit déjeuner ou avec d'autres fruits; il fonctionne aussi bien sur les salades et peut même être grillé. Plus souvent que pas, cependant, le zeste de pamplemousse est susceptible de se retrouver dans votre poubelle. La prochaine fois que vous vous préparez cet agrume, vous pourriez envisager de nouvelles idées pour les moyens de rendre l'utilisation de l'écorce piquante.

Ecorces de pamplemousse confites

Ecorces de pamplemousse est un régal saisonnier qui semble attrayant sur les tables de Christmastime et fait un grand cadeau. Pour préparer la peau de cette façon, couper la peau (moelle attachée) en bandes diagonales d'environ 1/2 pouce de large. Les peelings sont ensuite placés dans une casserole et couverts avec de l'eau. Porter à ébullition et la souche, en répétant cette étape deux fois. Ensuite, ajouter le sucre granulé (environ 1/2 tasse par pamplemousse) et suffisamment d'eau pour couvrir les pelures; mijoter jusqu'à ce que presque tout le liquide se soit évaporé. Après refroidissement, les peelings peuvent être trempées dans le chocolat si vous êtes si incliné. Conserver au réfrigérateur.

Citrus sel de mer

Cette recette simple pour le sel de mer d'agrumes est facile à adapter en fonction de vos préférences gustatives et / ou des agrumes dont vous disposez. Il fait un beau cadeau et se marie bien avec des plats de poissons et de salades. Laver et sécher pamplemousse et d'autres agrumes que vous souhaitez utiliser; agrumes biologiques est préférable lorsque vous allez manger la pelure. Préchauffer le four à 225 ° F. Aide d'une râpe ou un zesteur, préparer 1 c. de zeste pour chaque tasse de sel de mer que vous souhaitez utiliser. Puis mélanger le sel avec le zeste sur une plaque à pâtisserie, étaler uniformément. Cuire jusqu'à ce que le zeste est sec, environ deux heures.

Alcool infusé

Vous pouvez ajouter de pamplemousse confites (avec ou sans le fruit lui-même) à l'alcool comme la vodka et laisser infuser la saveur dans le liquide. Secouez la bouteille tous les jours jusqu'à ce que l'esprit a atteint sa saveur désirée; une à deux semaines devrait être suffisante. Une fois que la vodka est infusé, vous pouvez filtrer pour enlever les morceaux de pamplemousse.

Autres idées

Beaucoup de choses créatives peuvent être faites avec zeste de pamplemousse. Vous pouvez utiliser le zeste sur les salades ou pour la cuisson; il peut même être séché et ajouté à feuilles mobiles mélanges de thé. Il est également possible d'infuser l'huile d'olive avec l'essence de pamplemousse ou de faire de la marmelade avec elle. Un demi-pamplemousse, nettoyé de la pâte et la moelle, offre également une façon élégante de présenter une salade de fruits; il peut servir de bol. Si vous souhaitez simplement de disposer de la peau d'une manière bénéfique, l'ajouter à votre tas de compost.


Articles Liés