Les utilisations de Moules à pain

March 11

Les utilisations de Moules à pain

moules à pain sont de différentes tailles, de mini-pains à extra large. Matériaux, mentionnons le métal, le verre et silicone. Obtenez vos moules à pain de l'office pour la cuisson du pain, des gâteaux et le pain de viande. Casseroles sont aussi la bonne taille et les formes à utiliser comme moules. Comme ils sont plus étroit en bas qu'en haut, tout droit sorti des moules.

Pain

Utilisez des petits moules à pain pour cuire les mini pains individuels de pain. Casseroles de taille moyenne sont bons pour pains que vous prévoyez de couper horizontalement et se transformer en sandwichs de ruban. Couper le pain horizontalement en quatre longues tranches. Étaler un remplissage de couleur différente sur chacune des trois premières tranches et garnir de la quatrième. Réfrigérer jusqu'à ce que les garnitures sont raffermis et puis couper verticalement.

Gâteaux

moules à pain sont adaptables comme des moules à gâteaux, en particulier pour les gâteaux de livres. Réglez le temps de cuisson depuis le moule à pain est plus profond que la plupart ronds ou carrés casseroles. Un moule à savarin est aussi profond que un moule à pain mais a une ouverture au milieu, créant une conception circulaire. La chaleur circule autour et à travers la casserole. Utilisez les temps de cuisson pour un moule à savarin, mais le plan sur quelques minutes supplémentaires pour le moule à pain.

Pain de viande

Le bac aide les pains de viande conserve sa forme pendant la cuisson. Utilisez un hamburger, un mélange de viande hachée et la viande de porc, jambon haché jambon pain et le saumon pour le pain de saumon au four. Vaporiser la poêle avec l'huile de cuisson, de sorte que le pain de viande glisse facilement.

Moules de gélatine

Composez un moule de gélatine dans un moule à pain. La forme de pain permet de trancher en portions individuelles. Mesurer combien de tasses le moule à pain détient en versant l'eau dans par la tasse. Préparer la gélatine assez pour remplir le moule à pain, moins les autres ingrédients tels que des fruits ou des légumes. Par exemple, si la casserole est titulaire d'un litre d'eau, faire 3 tasses de gélatine et ajouter 1 tasse de fruits. Couche différentes saveurs et de couleurs dans le moule à pain. Laissez reposer une nuit. Relâchez le moule en trempant le moule à pain dans l'eau chaude très brièvement et inverser sur une plaque. Si le moule ne dispensent pas de la casserole, insérer un couteau à beurre entre la gélatine et la casserole pour casser le vide.

Gâteau à la crème glacée

Assembler un gâteau à la crème glacée dans le moule à pain. Vaporiser avec un spray de cuisson si le gâteau est libéré plus facile. Étendre la crème glacée ramollie, poussant la glace dans les coins de la casserole de pain. La couche de glace doit être d'environ 1 1/2 à 2 pouces d'épaisseur. Couper une tranche de gâteau à s'adapter au sommet de la couche de glace. Étaler la crème glacée sur le dessus du gâteau. Terminez par une couche de gâteau. Congeler au moins une nuit. Mettez le moule à pain à l'envers pour libérer le gâteau. La couche de gâteau qui est au-dessus va maintenant être sur le fond.


Articles Liés