Les types de Whiskey & Flacons

June 22

Les types de Whiskey & Flacons

Tout le whisky est fabriqué à partir de grains purée, mais le type de céréales utilisées pour la purée détermine le type de whisky. L'orge, le maïs, le seigle, le blé et les formes maltées de ces grains sont utilisés pour créer des whiskies avec des goûts différents et des arômes.

Malt

Whisky malté est fabriqué à partir d'orge ou de seigle fermenté fermenté. Ces deux peuvent également être combinés dans un moût de fermentation pour créer seigle whisky de malt. Le Code of Federal Regulations nécessite whisky de malt d'effectuer un volume d'alcool ne dépassant pas 80 pour cent à partir d'un moût fermenté de pas moins de 51 pour cent d'orge maltée. Il doit être stocké dans des fûts à l'âge de trois ans minimum.

Grain

Bien que l'orge est une céréale, le whisky de grain se réfère à whiskies fabriqués à partir de tout autre grain d'orge d'ailleurs. Autres céréales utilisées pour le whisky de grain comprennent seigle, le maïs et le blé. whiskies de grain peuvent utiliser un seul grain ou de combiner l'orge maltée avec un second grain.

Mélangé

Blended whisky est une combinaison de whiskies de différentes distilleries. Ces whiskies doivent avoir été vieilli pendant un minimum de trois ans, comme tout le whisky, mais à part cette exigence, les âges de whiskies dans un lot mélangé peuvent varier considérablement. Whiskey pour tout le monde constate que les grains mélangés dans un moût peuvent lisser la saveur d'un whisky.

Autres considérations

D'autres facteurs influencent la façon dont un whisky goûts. Whiskey peut être filtré par des substances telles que le charbon, le gravier ou le sable pour la purification. Ce procédé élimine physiquement les agents toxiques qui affectent négativement le goût du whisky. Un distillateur peut choisir de whisky d'âge en fûts de chêne, comme composés dans le chêne entrent dans le whisky et adoucir le goût. Distillers peuvent également ajouter des arômes au whisky, comme le caramel ou le miel. Certains connaisseurs de whisky croient que aromatiser whisky déforme le goût et masque les arômes naturels créés dans le processus de vieillissement.

Flacons

Flacons peuvent différer à bien des égards mais ils ont tous un seul but: tenir les spiritueux distillés. Flacons au début des années 1800 étaient de nature décorative, avec des motifs complexes dans le verre, et sont venus dans une gamme de couleurs comme le vert, bleu et orange. Au milieu des années 1800, les bouteilles calebasse étaient populaires, reconnaissable par le long cou et le bas en forme de poire. Flacons cylindriques sont en forme de courtes, bouteilles de vin gras, et éclaircis au fil du temps pour ressembler à la longue, mince bouteille utilisée pour les vins aujourd'hui. Les flacons les plus souvent utilisés pour les whiskies sont courts, mince et carrée ou rectangulaire. Les fabricants font entre eux assez petit pour être transporté dans votre poche, soit le double de cette taille pour le double de la capacité de volume.


Articles Liés