Les techniques de glaçage Foods

December 5

Les techniques de glaçage Foods

Glaçage est souvent utilisé pour offrir une saveur contrastée ou en complément de produits de boulangerie. Glaçage prête également une touche décorative à biscuits, gâteaux, petits gâteaux et autres sucreries. Il existe plusieurs types de méthodes de glaçage disponibles pour répondre à une grande variété de pâtisserie et de décoration compétences.

Glaçage à tartiner

Une des façons les plus faciles au gel un gâteau ou un biscuit est d'utiliser un glaçage à tartiner. Ce type de glaçage peut être acheté ou fabriqué à partir de zéro. Spatules ou couteaux sont utilisés pour ramasser le glaçage avant de se répandre uniformément sur toute la surface de la boulangerie. Glaçage à tartiner est humide après son application, afin arrose et autres embellissements sont facilement ajoutés par la suite.

Glaçage Canalisé

Tuyauterie glaçage sur une bonne cuite vous donne plus de place à la créativité que de répandre simplement le glaçage sur le dessus. Vous pouvez utiliser le glaçage à tartiner dans une poche à douille. Pour créer des décorations, glaçage royal, qui contient les blancs d'œufs ou de la poudre de meringue, peut être un meilleur choix parce qu'il devient difficile.

Utilisation de différents conseils de tuyauterie prête façon à créer des frontières, des fleurs et autres décorations à base de glaçage. Mélangez-vous glaçage pour obtenir différentes nuances et consistances. Glaçage courante est également utile pour écrire les noms sur les gâteaux et les biscuits.

Glaçage coulé

Glaçage coulé, également connu sous le nom ganache, va créer une fine couche uniforme de glaçage lisse et peut être utilisé pour de petits fours de glace ou des biscuits. Glaçage fait à verser est beaucoup plus mince dans la cohérence et doit être utilisé chaud et on laisse sécher avant de les décorer plus loin.

Fondant

Fondant est un type de glaçage fait d'une combinaison de sucre en poudre et la gélatine, bien que certaines recettes demandent de crème de guimauve. Une fois mélangé, fondant a la texture de la pâte, qui est déployé à peine et utilisé pour décorer les gâteaux et petits gâteaux. Il en résulte une surface très lisse. Gâteaux fondants peuvent devenir très complexe quand fondant est sculptée pour créer des arcs, des fleurs ou des personnages. Bien fondant peut exiger un peu de pratique, il est assez facile de travailler avec, même si vous possédez modestes compétences de cuisson.


Articles Liés