Les symptômes de la teinture pour les cheveux Allergies

October 2

Les symptômes de la teinture pour les cheveux Allergies

Cheveux mourir allergies sont souvent appelés paraphénylène-diamine, ou une dermatite de contact. Beaucoup de gens qui colorent leurs cheveux vont souffrir d'une allergie de teinture capillaire. Il ya cinq symptômes qui vous permettra de savoir si vous souffrez d'une allergie de teinture capillaire.

Rougeur

Les personnes qui souffrent d'une allergie aux colorants capillaires auront des rougeurs sur leur oreilles, le cuir chevelu ou le cou. Cette rougeur peut être le seul symptôme connu. Dans certains cas, la rougeur peut se tourner vers les ampoules.

Ampoules

Quand une personne reçoit une rougeur d'une allergie de teinture des cheveux, il peut se transformer en ampoules. Cloques sont une vésicule enflée qui contient une substance aqueuse. Ces cloques peuvent se briser, laissant croûtes sur la peau.

La peau noircie

Si vous avez eu des cloques, la condition peut empirer à l'étape suivante, qui obscurcit votre peau. Si vous rencontrez assombri la peau votre peau peut aussi devenir coriace et le crack.

Démangeaisons sévères

Votre cuir chevelu peut devenir très prurigineuse. Cette démangeaison peut également être suivie par une sensation de brûlure qui peut causer de graves douleurs.

Gonflement

Gonflement peut se produire sur une partie de votre peau qui est exposée à la teinture des cheveux. Dans la plupart des cas, le gonflement eu lieu dans les yeux, les oreilles, le cou et le visage de l'individu.


Articles Liés