Les produits alimentaires canadiens discontinues

March 25

Les produits alimentaires canadiens discontinues

Cuisine canadienne est très diversifiée, tel qu'il a évolué à partir des influences de plusieurs cultures. Tout au long de l'histoire du Canada, le pays est peuplé d'immigrants en provenance de divers pays, dont la Chine, l'Allemagne, la Pologne, l'Angleterre, la France, l'Inde, la Scandinavie, la Russie et la Thaïlande. Toutes ces personnes ont apporté leurs propres traditions uniques à porter dans l'élaboration de cuisine du Canada. En outre, la cuisine canadienne a été fortement influencée par des ingrédients autochtones du Canada, ainsi que par les traditions culinaires de ses peuples des Premières nations. Toutefois, certains aliments sont certainement caractéristique de ce pays, et peuvent être appelés "aliments de base canadiens."

Ingrédients classiques canadiennes

Certains des aliments canadiens les plus connus comprennent des ingrédients tels que le sirop d'érable, bison, myrtilles baies de Saskatoon, crosses de fougère, les légumes-racines, le flétan, la dulse, le brochet, le saumon, la caille, le maquereau, le sarrasin, les moules, le seigle, la morue, le riz sauvage, Winnipeg goldeye, le gibier, le blé, bakeapples, le maïs, l'esturgeon, le bœuf, le homard, le lard lard, pois cassés, l'omble chevalier, brochet et pommes de terre.

Cuisine canadienne à l'ancienne

Cuisine classique, qui ont leurs racines dans la tradition culinaire britannique, comprennent Yorkshire pudding, rôti de boeuf, barres Nanaimo, saccadé, Bangbelly, morue salée, buttertarts, Figgyduff, aileron Pie, Haddock & Chips, soupe aux pois, dinde rôtie, queues de castor, Maple Post-it Pudding, busters confiture, dîner et dinde chaud les sandwichs de Jigg. En outre, des plats comme Ginger Beef sont représentatifs de l'immigration de certains cantonais au Canada pendant les années 1800. Boissons comme la bière et le whisky ont également joui d'une popularité de longue date.

Cuisine canadienne-française

Colonies françaises ont été mis en place au Canada dans les années 1600, et cela a eu un impact certain sur la cuisine canadienne. Plats canadiens-français qui sont très répandus dans tout le Canada, surtout au Québec, comprennent Oreilles de crisse, ployes, Poutine, Malpèque, fromage Oka, cipaille, bagels de Montréal, de cretons, tourtière, poulet Fricot, Pâté chinois, bouilli, Fèves au lard et Toutins.

Première Cuisine Nations

Cuisine des Premières nations, en plus d'utiliser les ingrédients classiques figurent au point 1 ci-dessus, est caractérisé par l'utilisation de ces viandes comme la viande de baleine, le caribou, l'orignal, le wapiti et le canard de Barbarie. D'autres aliments populaires incluent le pain de la banique, le sirop de bouleau, champignons sauvages, pemmican, pain frit, des ronces, savonnier fouettée, fruits secs, maïs et soupe à la courge, Man-O-Min et gâteaux de riz sauvage.

Les aliments canadiens modernes

Récemment, en raison d'un afflux d'immigrants en provenance d'Asie et de l'Inde, de la cuisine canadienne a commencé à présenter des influences plus asiatiques et indiens, la fabrication d'aliments comme le curry et faire sauter les plus courantes dans la cuisine canadienne. Bières artisanales et pierogies sont également bien aimé.

Aliments emballés canadiens populaires

Il ya un certain nombre d'aliments emballés unique au Canada. Ceux-ci comprennent des bonbons tels que Coffee Crisp, Big Turk et Cherry Blossom, et les croustilles aux saveurs inhabituelles comme marinades, ketchup-sel-vinaigre et "tout habillés." Autres produits uniques au Canada comprennent le pain canadien et la crème glacée de vache. Boissons gazeuses ordinaires tels que le bouleau bière et de soda au gingembre, et uniquement les boissons alcoolisées au Canada comprennent la liqueur Yukon Jack.


Articles Liés