Les meilleurs types d'emplacements

May 23

Les meilleurs types d'emplacements

Lorsque vous êtes un lanceur de baseball, plus les types d'emplacements vous pouvez effectivement jeter le mieux. Bien que presque tous les lanceurs ont un pas de spécialité, ils pourraient choisir de jeter différents emplacements dans diverses situations. Par exemple, certains emplacements fonctionnent mieux quand un lanceur aimerait un rez-de-ballon. D'autres travaillent mieux quand les lanceurs ont besoin d'un coup sur.

Fastball

La balle rapide est l'un des emplacements les plus communs lancés et un favori à jeter quand les lanceurs ont besoin d'un retrait sur des prises. Par exemple, les meilleurs lanceurs de puissance peuvent jeter balles rapides dans la haute gamme de 90 mph, accablante frappeurs avec le terrain. Il existe deux types de balles rapides: deux seamers et quatre machines à planer. Quatre-seamers sont jetés plus puissamment, car ils sont saisis de manière lâche, ce qui lui permet de quitter la main avec moins de friction. Fastballs Deux-couture sont généralement de 1 à 3 mph plus lent que quatre seamers parce qu'ils sont saisis serré. Il est pas rare pour les deux seamers pour montrer un peu de mouvement, soit.

Curveball

La mise en abyme est un bon terrain pour apprendre à jeter, parce que, lorsqu'il est exécuté correctement et situé correctement, il peut être l'un des emplacements les plus difficiles pour les gros frappeurs à lire. Contrairement à une balle rapide, qui tourne de bas en haut, curveballs tournent de haut en bas, ce qui lui donne son mouvement. Cette boule de rupture peut tromper frappeurs en pensant la balle sera situé dans un domaine particulier, puis la courbe loin de la zone à la dernière seconde. Il peut être un pas barré idéal si les lanceurs se trouvent en avance dans le décompte.

Curseur

Le curseur est un pas barré populaire et tromper. Initialement, il semble être une balle rapide, mais alors, si jetés correctement, mettra en vedette une pause fin et glisser hors de la zone de frappe. Donc frappeurs pensant fastball peuvent se balancer et de manquer le terrain tout à fait. Le curseur a été l'un des emplacements de spécialité de l'ancien joueur de Major League Baseball Jeremy Bonderman. Il a été généralement jeté quand il était en avance dans le décompte ou quand il a voulu jeter un retrait au bâton.

Plomb

La balle de plomb est un terrain couramment jetés quand un lanceur essaie d'obtenir une balle au sol ou tourner sur un double jeu. Montage du nom, une fois jeté correctement, la platine commence dans la zone de grève, a alors une pause fin de sorte que la balle tombe hors de la zone de frappe et hors de sweet spot du frappeur. Si le frappeur fait contact avec la balle, il ya des chances qu'il soit aller faute ou résulter en une balle au sol qui peut être aligné pour un retrait.


Articles Liés