Les meilleurs hôtels à Oludeniz, Turquie

April 9

Les meilleurs hôtels à Oludeniz, Turquie

Oludeniz est une station balnéaire en Turquie, assis par un lagon bleu clair avec une plage de sable blanc. Alors complète des hôtels et des appartements, la ville a un certain nombre de boutiques et de restaurants emplacements pour les visiteurs ainsi. La ville voisine de Hisaronu, assis sur la montagne surplombant Oludeniz, a un grand nombre de bars, discothèques et boutiques. Le lagon est le principal argument de vente, offrant la plongée en apnée, plongée, sports nautiques et bronzer.

Club Belcekiz Beach Hôtel

Club Belcekiz Beach est situé sur la Riviera turque dans Oludeniz. L'hôtel est de style village méditerranéen, au milieu de jardins luxuriants. Vous pourrez choisir parmi 210 chambres standard ou trois suites, toutes avec balcon et un minibar. Sur place sont trois restaurants servant une cuisine italienne, thaïlandaise et indienne. Les installations comprennent deux piscines, une pour les adultes seulement, un bain turc et un centre de fitness. Aussi disponible pour les clients sont quatre bars, dont un près de la piscine pour adultes seulement. Pour les visiteurs qui quittent l'hôtel, choix de restaurants de moins d'un mile de distance comprennent le Tequila Bar and Restaurant, La Mare Italian Restaurant et le Sultan Ahmet Restaurant. L'hôtel est également moins d'un mile de Blue Lagoon Oludeniz Beach.

Oyster Residence Oludeniz

Le Oludeniz Oyster Residence est situé sur la plage Oludeniz. L'hôtel dispose de 22 chambres de luxe et se annonce comme une escapade adulte. L'Oyster Residence ne permet pas d'enfants de moins de 14. Toutes les chambres de l'hôtel ouvert à un jardin ombragé d'oliviers ainsi que d'une piscine extérieure avec une terrasse en bois et piscine-bar. Les chambres sont dotées de lits doubles ou lits jumeaux, télévision à écran plasma par satellite, un bain à remous et un accès gratuit à Internet Wi-Fi. Il est à seulement 50 mètres à pied de l'Oyster Residence de la plage Oludeniz. Pendant son séjour à la plage, des options de restauration comprennent le restaurant Oyster Seafood offrant une vue sur les couchers de soleil au large de la baie.

LykiaWorld Oludeniz

Lykia World Oludeniz offre un cadre «Village» pour les clients souhaitant un environnement paisible, style resort. Les chambres proposées comprennent des chambres doubles avec un balcon ou d'une terrasse, de grandes chambres familiales avec deux chambres et des chambres familiales liées, qui abrite jusqu'à quatre adultes et deux enfants. Toutes les chambres offrent une vue sur la terre ou sur mer. Lykia World propose également un spa et centre de remise en forme dans la section "Résidence" de la station, une zone avec quatre types de chambres de luxe différents. La section comprend Residence simples, doubles, suites de luxe et des chambres familiales liées. Lykia World propose trois restaurants sur place, dont le restaurant Buddha Asian Bleu, Vinoegusto restaurant italien et Neptune restaurant de fruits de mer. L'hôtel dispose également de 19 piscines. Avec le World Lykia assis près de la mer, les clients ont le luxe d'être proche de parapente, canoë, équitation, rafting, surf, jet ski, ski nautique et de l'escalade. Tout près se trouvent également deux terrains de beach volley, un terrain de golf 3 trous et 19 courts de tennis.


Articles Liés