Les meilleures tomates à croître dans l'Oregon

May 29

Malgré le fait que l'Oregon peut se développer une grande variété de tomates, il est encore un endroit difficile à faire pousser. L'été frais signifie souvent les fruits mûrissent plus lentement, ce qui les rend vulnérables aux insectes et laissant une surabondance de tomates vertes non mûres quand la première gelée arrive. Il existe des variétés particulières de tomates à croître plus tôt dans l'année qui mûrira avant les mois les plus froids touchés.

Tomates en début de saison

Certains tomates doivent être plantés tôt dans la saison afin de s'assurer qu'ils mûriront par les derniers mois de l'année. Ces tomates sont le gris précoce, New Yorker, Oregon printemps et Siletz. Ces tomates fournissent à la fois la taille et de bonne saveur et sont assez fermes au toucher. Ils sont aussi les plus sans pépins. Plantez ces tomates dès le premier mai.

Tomates mi-saison

Tomates mi-saison sont les meilleurs à se développer tout à la fin du printemps. Ils fleurissent et portent des fruits rapidement et réussissent mieux dans les conditions légèrement plus chaudes du début de l'été dans l'Oregon. Les meilleures variétés de mi-saison de tomates en provenance de l'Oregon comprennent la célébrité, Heinz 1350, Royal Flush et Willamette. Ces tomates sont plus doux mais souvent considérée comme plus savoureux puis la plupart des tomates, surtout lorsqu'il est combiné avec du vin et du fromage. Ces tomates doivent être plantés autour du début de Juin.

Tomates cerises

Tomates cerises sont également répandus dans l'Oregon. Ces mini-versions de tomates normales sont d'environ un à un pouce et demi et ont doux à forte saveur, presque épicé, selon le type de tomates cerises que vous achetez. Le Presto, Oregon cerise et Small Fry sont quelques-uns des tomates cerises préférés de l'Oregon. Ces tomates peuvent être plantées à la fin de Juin et sera prêt d'ici la fin de l'été, car ils mûrissent plus rapidement que les grands plants de tomates.


Articles Liés