Les meilleures façons de lancer une Discus

April 22

Les meilleures façons de lancer une Discus

Le lancer du disque est un événement sélectionnée en athlétisme compétitions à travers le monde. Une combinaison de l'équilibre, jeu de jambes, et la puissance explosive de permettre aux meilleurs athlètes d'athlétisme à lancer le disque de plus de 70 mètres de longueur. Afin de maîtriser cette touche très technique, vous devez d'abord apprendre à saisir le disque correctement. Suivez ce en pratiquant le stand correcte, l'étape et mettez de routine, ce qui vous permettra d'augmenter votre distance de projection.

Saisir le Discus

Il ya deux façons recommandées différentes que votre index, majeur, annulaire et les doigts pinkie doit être aligné sur le disque. Vous pouvez soit avoir un espacement égal entre tous les quatre doigts ou permettre à l'index et le majeur de toucher l'un l'autre tout en espaçant les doigts restants (anneau et auriculaire) aussi. Indépendamment de ce qui détiennent vous préférez, le disque devrait reposer sur les articulations les plus proches au bout des doigts. Votre pouce doit reposer sur le dessus de la discus. Le disque devrait spin off de l'index lors de la libération.

Le stand

Le stand est un aspect essentiel du lancer du disque, car il constitue la position à partir de laquelle l'athlète commencera sa liquidation. Afin d'obtenir dans la bonne position, Carré vos épaules à l'arrière du cercle et étalez vos pieds légèrement plus large que la largeur des épaules. Pliez vos genoux un peu pour assurer que vous avez un solide centre de gravité. Ceci est important afin de maintenir l'équilibre tout au long de la livraison de filage.

L'Étape et Turn

Le processus étape et son tour la livraison est où un discobole gagne sa puissance. Après avoir dans votre position préliminaire, enrouler le disque derrière votre épaule de lancement afin de prendre de l'élan pour la livraison. Balancez votre bras non-lancer à travers votre corps en même temps afin de parvenir à un cadre équilibré. Puis balancer votre bras non lancer en arrière à travers votre corps dans l'autre sens afin de commencer votre tour. Pour lanceurs droitiers, déplacer tout votre poids sur votre jambe gauche et permettre à votre jambe droite pour tourner dans le centre du cercle de lancer (lanceurs gauchers devraient faire le contraire). Plantez votre jambe droite et se poursuivra jusqu'au 1 1/2 tours. Lancez le disque alors que votre jambe droite est toujours planté. Utilisez votre jambe gauche pour absorber l'élan de la suivre à travers. Rappelez-vous que dans le but pour une remise à compter, vous ne devez pas quitter le cercle jusqu'à ce que le disque a terminé son vol. Par conséquent, assurez-vous d'être en contrôle de votre tour et suivre à travers à tout moment.


Articles Liés