Les meilleures boissons mixtes à commander à un bar

October 31

Les meilleures boissons mixtes à commander à un bar

Boissons mélangées viennent dans beaucoup de formes différentes. Certains sont tout simplement les esprits combinés avec des mélangeurs non alcoolisées, comme le gin tonic; d'autres sont considérés comme des cocktails - boissons qui nécessitent une petite embarcation. Lors de la commande dans un bar, assurez-vous que vous êtes précis sur ce que vous voulez obtenir la meilleure boisson possible.

Martini

Le martini est l'un des cocktails les plus célèbres dans le monde. Il s'agit d'une simple combinaison de deux gin ou la vodka vermouth, et il peut être servi dans un certain nombre de façons différentes. Ils peuvent être à sec, dans laquelle le vermouth est simplement un goût de fond, ou par voie humide, dans lequel le vermouth est présent en tant qu'ingrédient. Ils peuvent être secoués dans un mélangeur à cocktail ou agité avec une cuillère, et ils sont servis soit avec un zeste de citron ou d'une olive verte.

Gin-tonic

Un gin tonic est faite en mélangeant gin avec de l'eau tonique, qui est de l'eau gazeuse aromatisée avec de la quinine. Le type de gin le plus couramment utilisé est London Dry Gin. Un gin tonic est servi sur beaucoup de glace et généralement avec une tranche de citron vert, bien que certains prétendent que le citron est préférable. Il est servi dans un 12-oz verre à whisky, contenant un coup de gin et complété avec de l'eau tonique.

Margarita

Une margarita est, dans sa forme la plus simple, deux verres de tequila, un coup de triple sec esprit d'orange et un verre de jus de lime. Les ingrédients sont agités ensemble et ensuite tendues dans un verre de margarita, une forme de verre à martini avec un bord courbe et forme bombée. Le rebord est pourvu d'un revêtement de sel. Une variante est le Margarita congelé, dans lequel les ingrédients sont mélangés avec de la glace pilée.

Whiskey Sour

Un whisky moissonneuses-batteuses aigres bourbon avec du jus de citron frais et de sirop de sucre. Deux coups de bourbon, un coup de jus de citron et un trait de sirop sont secoués avec de la glace et une demi-blanc d'oeuf (le blanc d'oeuf est facultatif, mais il ajoute de la texture), puis tendues dans un verre à whisky. La boisson est garni avec une cerise de cocktail et une tranche de citron avant est surmontée d'orange amère aromatiques.


Articles Liés