Les différences dans la farine à pain et la farine ordinaire

February 16

Les différences dans la farine à pain et la farine ordinaire

farine de pain est souvent plus cher que la normale de farine tout usage, et vous pourriez vous demander quelle est la différence. Si vous regardez la liste des ingrédients, généralement le seul ingrédient à la fois est «farine», si cela ne vous aide pas. Pour en revenir à l'usine où le blé est moulu vous aidera à trouver la réponse.

Types de blé

Le blé contient du gluten, une protéine qui contient le pain ensemble. Différentes classes de blé sont broyés pour différents usages, en fonction de leur maquillage. La liste comprend le blé dur rouge d'hiver, blé de force roux de printemps, blé tendre rouge d'hiver, blé dur blanc, blé tendre blanc et le blé dur. farine de pain est un mélange de blés durs, qui ont la teneur en protéines plus élevée. Farine ordinaire ou tout usage est un mélange de blés tendres et durs. Vous pouvez remplacer la farine tout usage dans les recettes de pain, mais le pain ne se lèvera pas habituellement plus élevé, car la teneur en protéines est inférieure. Blanchis farine tout usage augmentera encore moins, puisque le traitement affaiblit les protéines.

Protéine

Une lumière, pain croustillant de pain survient après une série de réactions chimiques se produit dans les protéines de la farine utilisée. Quand l'eau atteint les deux protéines dans la farine, la gliadine et la gluténine, ils se combinent chimiquement sous forme d'énergie sous la forme de mélange ou de malaxage est ajouté à l'équation pour former du gluten. farine de pain contient 12 à 15 pour cent de protéines, alors que tout usage ou farine ordinaire contient habituellement environ 10 pour cent de protéines.

Effets

Les molécules de gluten agissent comme un élastique, avec l'amidon de la farine d'agir en tant que charge. Le plus de gluten, plus l'étirement se produit lorsque le gaz de la levure et de la vapeur de l'eau lever la pâte. Farines pauvres en protéines, comme la farine de pâtisserie, ont de plus petites molécules de gluten et font plus tendre ou de la pâte feuilletée. De farine tout usage, comme son nom l'indique, fera une pâte à pain décent si vous prenez le temps de développer gluten avec pétrissage, ou il fera un bon fond de tarte si vous ne le faites pas trop mélanger la pâte pour créer trop de gluten . Ajouts à pain - comme le pétrole, le son, le germe de blé et les noix - ont tendance à raccourcir les molécules de gluten et de garder la pâte de lever plus haut. Sucre adoucit les protéines et affaiblit effectivement le gluten, tandis que le sel durcit les molécules de gluten. Tous ces effets se produisent à la fois de la farine de pain et de la farine ordinaire.

Utilisations

farine de pain est bon pour faire du pain, et vous avez besoin de pétrir à fond pour développer la grande quantité de gluten. De farine tout usage fait de bons muffins, biscuits, popovers, bouffées ou des gaufres à la crème, articles où le produit n'a pas besoin d'être fin pané comme un bon gâteau. Croûtes Pie sortent très bien avec la farine tout usage, mais pâtissiers cherchent la farine de blé tendre pour croûtes feuilletées ultra-léger et.


Articles Liés