Les choses qui vont avec chou cuit

April 13

Les choses qui vont avec chou cuit

Trop souvent négligé en raison de sa forte odeur et un goût amer lorsqu'il est cuit mal, le chou est un légume économique avec un énorme coup de poing nutritionnelle. Une bonne source de vitamines, de fibres et d'antioxydants, les têtes fermes sont les plus frais dans les mois les plus froids et apparaît le plus souvent dans les plats copieux. La vapeur, bouilli ou sauté, chou cuit peut vraiment briller lorsqu'il est associé à certains aliments.

Chou rencontre viande

Boulettes de viande, côtes courtes et côtes de porc de style champêtre marient naturellement avec chou cuit. Côtes, fixées au sommet de chou en tranches et cuits à basse température pendant plusieurs heures au-dessus de la cuisinière ou dans la mijoteuse donnent une saveur de viande au végétal. Ajouter les graines de cumin et poivre noir fraîchement moulu pour une saveur européenne. Les nervures peuvent rendre beaucoup de graisse. Si elles le font, écumer le gras ou mettre le pot dans le réfrigérateur jusqu'à ce que vous pouvez ramasser la graisse figée avec une cuillère. Réchauffer au-dessus de la cuisinière. Boulettes de viande peuvent être cuits de la même façon, ou cuits au four et servis séparément.

Saucy et impeccable

Saucing votre chou cuit peut l'élever à un plat plus élégant de côté, ou simplement ajouter une saveur inattendue. Commencez avec une sauce blanche de base au beurre fouetté avec de la farine et du lait, et ajouter quelques cuillères à soupe de moutarde préparée ou le fromage de votre choix. Ou créer une sauce avec des tomates concassées en conserve ou frais, herbes fraîches et d'autres ingrédients que vous utilisez dans votre sauce tomate tous les jours tels que les champignons ou de la viande hachée. Lancer le chou avec une sauce à base de cacahuètes pilées, la sauce de soja, le gingembre et lait de coco donne une essence asiatique.

Soupes et haricots

Chou peut être la star d'un plat de soupe ou un complément sain. Ajouter le chou de minestrone, pois chiches ou de la soupe de haricots blancs pour un repas d'hiver copieux. Cuire les patates, chou et l'oignon ensemble dans une casserole à fond épais avec le bouillon jusqu'à ce que les légumes soient très tendres, ajouter le lait ou la crème et finir le plat avec un fromage fort comme le gruyère ou parmesan. Boulettes traditionnels, fabriqués à partir d'un mélange de boîte ou votre propre recette, sont un complément naturel à chou. Déposer la pâte par cuillerées sur le dessus de la soupe mijote, couvrir la casserole et laisser cuire jusqu'à ce que les boulettes soient bien cuites.

Le classique

Corned-beef et le chou peut être le seul point de référence des convives ont pour le chou cuit, mais il est un plat délicieux lorsqu'il est cuit correctement. La salinité de la saumure de la viande de bœuf imprègne le chou, atténuant amertume naturelle du légume. Alors que votre four préchauffe à 300 degrés Fahrenheit, mettre le corned-beef dans un pot allant au four lourd, couvrir d'eau et porter à ébullition. Faire bouillir la viande pendant environ 15 minutes, retirez tous mais environ 3 pouces de l'eau bouillante, mélanger dans des quartiers de chou et couvrir hermétiquement. Placez le pot dans le four et cuire pendant environ trois heures, ou jusqu'à ce qu'un thermomètre à sonde, insérée dans la partie la plus épaisse du rôti, lit 145 F.


Articles Liés