Les Canyon Vacances meilleurs Grands

April 7

Les Canyon Vacances meilleurs Grands

Environ 5 millions de personnes visitent le Grand Canyon dans le nord de l'Arizona chaque année. Ils viennent pour voir les couches de roches colorées que des millions d'années d'érosion de la rivière Colorado ont exposés. Désigné un parc national en 1919, le Grand Canyon est répertorié comme l'un des sept merveilles naturelles du monde et comme un site du patrimoine mondial.

South Rim Randonnées

South Rim du Grand Canyon a des sentiers de randonnée plus facile que le North Rim. Le Bright Angel Trail est le moyen le plus populaire descendre dans le canyon, et vous partagez la route avec les visiteurs monter des mules. Un certain nombre de routes panoramiques le long du bord offrent une vue sur les parois du canyon et des notes de la rivière Colorado comme il courbes bien en dessous.

North Rim Camping

Le North Rim a des sentiers les plus exigeants qui sont mieux adaptés pour les voyageurs plus aventureux. Le North Rim Visitor Center est ouvert de mi-mai à mi-Octobre. Vous pouvez toujours marchez il à d'autres moments, mais pas d'installations sont disponibles. Vous pouvez également faire du camping d'hiver avec un permis de l'arrière-pays.

Visite de groupe

Vous pouvez prendre des visites organisées de la région de Grand Canyon. Las Vegas est un point de départ populaire. De là, vous pouvez prendre des excursions en bus à la rive sud et à la nouvelle Skywalk sur la rive ouest. La passerelle de verre saillie 70 pieds de la jante dans une grande arche, offrant une vue spectaculaire sur le fond du canyon 2000 pieds au-dessous. Tours d'hélicoptère sont une autre option populaire pour obtenir une vue d'ensemble de la zone. Rafting sont également disponibles que vous prenez à travers les rapides du fleuve Colorado.

Observation de la faune

Le Condor de Californie est parmi les nombreuses espèces d'oiseaux et d'animaux qui vivent dans la région. D'autres oiseaux comprennent pygargues à tête blanche et royaux, des faucons pèlerins, des buses à queue rousse et les dindes sauvages. Le coyote est probablement la plus visible et la plus verbale, des mammifères terrestres. Autres wapiti, le cerf mulet, le mouflon d'Amérique, les lapins, les écureuils, les chats catta et les ratons laveurs.

Avertissements

Le Grand Canyon est dans une zone reculée du désert, donc vous devriez prendre quelques précautions. Carry beaucoup d'eau potable, en particulier dans les mois d'été, et apporter des collations. Salty, haute aliments riches en glucides vous aideront à rester hydraté. Évitez les longues randonnées si vous êtes sensible à la chaleur. Habillez-vous convenablement pour le temps et être prêt pour les douches soudaines. Assurez-vous que votre voiture est en bon état et que le réservoir de gaz est maintenue pleine.


Articles Liés