Les avantages de la migration vers la ville

March 7

Les avantages de la migration vers la ville

Les gens peuvent choisir de migrer vers la ville d'une petite ville ou des zones rurales pour de nombreuses raisons, mais ces mouvements sont souvent faites pour améliorer leurs vies. Les villes offrent une plus grande disponibilité de services en raison de leurs plus grandes populations, qui fournissent une base d'imposition plus large. Soutenu par l'argent et la main-d'œuvre, les villes peuvent se permettre d'offrir la police et la protection incendie, l'infrastructure et les possibilités que les petites collectivités ne peuvent pas fournir.

Accès

Les gens pourraient émigrer pour un meilleur accès à des soins médicaux, de l'éducation et de divertissement. Alors que les zones moins peuplées pourraient avoir une clinique ou un médecin, vous avez généralement à regarder dans une grande ville pour trouver un hôpital et un traitement spécialisé. Au lieu d'être limité à une seule école locale ou régionale - parfois à une grande distance de la maison - les parents peuvent souvent choisir parmi publics, privés et religieux options de scolarisation dans les grandes zones métropolitaines. Parce que le plus grand nombre de personnes en charge une plus grande variété d'options, les villes peuvent maintenir de nombreux restaurants, discothèques, cinémas et autres lieux de divertissement, musées et sorties culturelles et offrir de meilleurs salaires et des incitations pour les enseignants et les médecins.

Infrastructure

Les migrants ont l'utilisation de l'infrastructure présente dans les villes. Services d'électricité, d'eau et d'égouts, les routes et la disponibilité des transports publics procurent toutes les commodités qui rendent la vie quotidienne plus facile. Les services d'eau et d'égout à améliorer l'assainissement, la réduction des maladies. L'électricité représente divertissement peu coûteux et l'éducation informelle possible grâce à la télévision et un accès Internet. Un réseau de routes et l'approvisionnement d'options de transport permettent de parcourir pour atteindre toutes les commodités de la ville, de sorte que l'accès à un approvisionnement en nourriture, la médecine et l'obtention d'atteindre un lieu de travail sont tous rendu plus facile.

Logement et emploi

Les villes offrent une plus grande variété d'options de logement et de possibilités d'emploi. Les petites villes et les villages pourraient avoir un nombre limité de logements et seulement un nombre restreint de types de logements. Villes offrent des logements à travers un large spectre économique, avec différents styles, de tailles et de configurations pour tous les goûts des célibataires aux grandes familles.

De même, en raison de leurs grandes populations, les villes ont de plus grandes possibilités d'emploi, y compris les emplois du secteur des services, les postes de cols blancs et le travail en usine. Dans les villages et les petites villes, les migrants pourraient faire face à des perspectives limitées telles que l'agriculture ou les travaux de travail manuel peu rémunérés qui offrent aucun avantage ou garantie de rémunération en retour pour le travail accompli.

Personnes

Villes densément peuplées donnent accès à une piscine plus large de personnes qui pourraient offrir des opportunités pour l'amitié, de rencontres et de mariage. Les grandes villes et les centres de population contiennent des gens d'une grande variété de milieux religieux, éducatifs, économiques et culturels, offrant aux migrants une meilleure sélection des camarades et compagnons potentiels que peut être trouvé dans de petites communautés insulaires.


Articles Liés