Les avantages de l'immigration au Canada

October 30

Les avantages de l'immigration au Canada

L'immigration au Canada a commencé en 1900 lorsque 41 681 immigrants ont été aménagés dans le pays à coloniser la terre. Depuis, le Canada a développé une réputation pour ses grandes populations d'immigrants et culturellement diverses villes comme Toronto, Vancouver et Montréal. Accès à la citoyenneté canadienne et des services sociaux comme les soins de santé rendent le pays une destination cible au moment de choisir un endroit pour déménager.

Niveau de vie élevé

Un avantage d'immigrer au Canada est que le pays a été classé 4ème sur 182 pays en 2009 sur l'Indice de développement humain (IDH), établi par l'Organisation des Nations Unies. L'IDH est basé autour de trois thèmes; vivre une vie longue et saine, éduquée et alphabétisée, et ayant un niveau de vie décent. Cela indique un niveau de vie dans le pays et conduit à plus d'opportunités d'éducation et d'emploi pour les résidents plus élevé. Cette facteurs font de ce pays un endroit souhaitable de commencer une carrière ou d'élever une famille.

Citoyenneté accessibilité

Les immigrants éventuels tous ont la chance de devenir des citoyens canadiens après avoir immigré. La citoyenneté canadienne est relativement facile à obtenir, nécessitant habituellement des personnes de vivre dans le pays pendant 3 ans et avoir un statut de résident permanent, avec une connaissance de base soit de la langue anglaise ou française. Ce processus est beaucoup plus facile à réaliser que certaines des exigences que les pays européens décrivent à devenir des citoyens. Canada permet aux individus d'être des citoyens d'un autre pays, en leur fournissant le statut de double citizenship.Individuals ne sont pas tenus de renoncer à la nationalité de leur pays d'origine pour devenir citoyens canadiens.

Accès aux soins de santé

Une des caractéristiques d'identification de la société canadienne est l'accès à des soins de santé gratuits fournis par le gouvernement. En tant que citoyen du pays, tous les résidents ont accès à des soins de santé et de santé check-up gratuits ou les soins dans les hôpitaux en cas d'urgence. Beaucoup d'autres pays ne fournissent pas gratuitement, les soins de santé accessibles pour leurs résidents. Les coûts des services de soins de santé ou d'urgence sont coûteux et lorsqu'il est combiné avec d'autres frais d'administration liés à l'immigration, submergent souvent des comptes personnels de nouveaux citoyens. Il est un avantage de savoir que si une urgence médicale imprévue se produire, le gouvernement couvrira presque tous les coûts, assurer que vous ou vos proches êtes correctement soignés.


Articles Liés