Les activités à Park City, Utah

October 5

Park City, Utah est l'une des meilleures stations de ski et de snowboard destinations aux États-Unis. Park City est aussi une ville de montagne dynamique avec de nombreuses activités se déroulent toute l'année, ce qui en fait un grand moment de destination de vacances.

Identification

Park City est surtout connu comme une ville de ski. Dans seulement 36 miles de l'aéroport international de Salt Lake City, il est l'une des stations balnéaires les plus accessibles partout. Park City est le foyer de trois des plus grandes stations de ski de l'Utah: Park City Mountain Resort, The Canyons et Deer Valley. Les deux Park City Mountain Resort et The Canyons sont ouverts à ski et le snowboard, tandis ski Deer Valley permet seulement. Toutes les montagnes sont très facile de se déplacer à partir de la ville; Park City Mountain Resort est en plein cœur de la ville, et Deer Valley et les canyons sont à quelques minutes du centre-ville.

Effets

En plus du ski alpin et du snowboard, Park City est aussi l'endroit pour essayer un certain nombre d'autres sports d'hiver. Ski de fond, motoneige, raquette, patinage sur glace, snow tubing et des promenades en traîneau Cross sont disponibles. Le Parc olympique de l'Utah est situé à Park City. Le parc a accueilli le saut à ski, le bobsleigh, le lubrifiant et le squelette dans les Jeux de Salt Lake City en 2002. Le parc sert maintenant comme un centre de formation et est gratuite pour les visiteurs. Suivre les athlètes s'y entraînent, visiter le Musée d'Histoire Engen ski Alf ou le Musée des Jeux Olympiques de 2002, prendre une descente sur le parcours de bobsleigh ou de prendre une luge.

Délai

Park City a une variété d'événements culturels et de divertissement passionnants qui se produisent tout au long de l'année. Le plus célèbre est le Festival du film de Sundance. Prenant place chaque Janvier, plus de 50.000 visiteurs, y compris les acteurs, producteurs et autres poids lourds de Hollywood, convergent sur la petite ville pour des projections de films, des débats, des partis et de la musique live. Le Park City Jazz Festival et Park City Wine and Food classique sont deux événements notables qui se produisent chaque été. En outre, un certain nombre de courses et d'événements sportifs, tels que les Championnats du Monde de Superpipe et Tour de Suds Mountain Bike Race, se produisent chaque année.

Géographie

Bien que Park City est le plus célèbre pour les événements et les activités de l'hiver, il ya aussi beaucoup à faire pendant les autres saisons. Park City est une destination de premier VTT. Ascenseur servi sentiers sont disponibles à Park City, The Canyons et Deer Valley, et des sentiers plus longs dans les montagnes environnantes sont facilement accessibles de la ville. Les remontées mécaniques sont un excellent moyen de profiter de beaux paysages de montagne et de randonnée et de la nature des opportunités moins pénibles. Ziplining, la pêche, l'équitation et la montgolfière sont d'autres activités estivales populaires.

Importance

Une fois que vous avez fatigué de jouer à l'extérieur, Park City offre plus de 100 restaurants variés. Vous trouverez la cuisine et la cuisine pour répondre à tous les types de goûts. Park City offre aussi éclectique, vie nocturne animée avec un certain nombre de bars, clubs, salles de concerts et théâtre.

Caractéristiques

De vastes possibilités de shopping abondent dans Park City. Downtown est bordée de nombreux magasins de petites boutiques offrant des cadeaux, décoration, art et bien plus encore. Il est excellent pour tranquillement du lèche-vitrine. Park City est également le foyer de la Tanger Outlet Center, offrant sortie shopping de marques telles que Calvin Klein, Ralph Lauren et l'entraîneur.

Avertissement

Utah a des lois strictes de consommation d'alcool. Bien que Park City est connue pour ses bars et vie nocturne, il est utile de se préparer pour les lois de consommation. Utah a diverses classifications des établissements d'alcool-service, on ne trouve pas dans d'autres Etats. La loi la plus frappante que vous trouverez est que les établissements offrant un bar (où vous ne disposez pas de manger) sont appelés clubs comme privés et exigent le paiement d'une «cotisation». La taxe est généralement une valeur nominale de 4 $ et est bon pour vous et jusqu'à sept personnes. La composition dure trois semaines. Adhésions annuelles sont également disponibles. D'autres types de sites sont plus strictement limités-quant à ce type de bière et de spiritueux ils peuvent servir. Emballé spiritueux, de vin et de la bière sur la teneur en alcool de 3,2 pour cent seulement peuvent être achetés dans les magasins d'alcool de l'Etat.


Articles Liés