Les activités à La Romana, République dominicaine

February 1

De belles plages de grottes souterraines de pittoresques villages, La Romana en République Dominicaine offre quelque chose pour chaque voyageur. Le principal problème auquel sont confrontés les visiteurs de La Romana est pas de trouver des choses à faire, mais la façon de les tenir dans tout!

La Romana par mer

La Romana et ses environs abritent plusieurs plages immaculées. Deux des plages les plus populaires sont La Minitas et la Bayahibe tranquille. Pour l'expérience de plage tropicale ultime, prendre un bateau pour les îles protégées de Catalina et de Sanoa, où vous trouverez doux sable blanc et des eaux chaudes et turquoises.

Les activités nautiques incluent la plongée, la voile, pêche en haute mer et la plongée. Il ya de nombreux opérateurs de plongée à La Romana. Deux des sites les plus populaires de plongée sont large de l'île Catalina et à l'Île Sanoa, où vous êtes susceptible de voir les baleines, les tortues et les requins.

La Romana par terre

Les terrains de golf dans la région de villégiature à la Casa de Campo sont parmi les meilleurs dans les Caraïbes, et les montagnes environnantes offrent des possibilités pour le vélo et la randonnée. Une autre façon de voir la campagne est de réserver une excursion hors-piste et partit sur un véhicule tout-terrain (VTT) à explorer les champs de canne à sucre et les villages locaux.

Ceux dans l'humeur pour l'aventure devrait explorer les passages souterrains et des rivières souterraines de Cueva Fun Fun, la plus grande grotte dans les Caraïbes. Les amateurs d'oiseaux peuvent essayer de repérer l'un des 144 types d'oiseaux qui ont élu domicile dans le parc national de l'Est, une réserve naturelle à proximité.

Altos de Chavon

Situé dans les collines sur la rivière Chavon, le pittoresque village de Altos de Chavon est une réplique d'un village européen du 17e siècle. Soyez prêt à tomber en amour avec ses rues pavées et ses bâtiments en terre cuite. Altos de Chavon est à la maison à certains des meilleurs artisans du pays, et les touristes peuvent visiter les studios et ateliers de ces artisans talentueux. Artisanat faites ici comprennent tapisseries lumineuses, des céramiques et des bijoux faits à la main. Il ya de nombreuses galeries d'art dans le village, et de nombreux restaurants servant une cuisine régionale et internationale. Assistez à un concert à l'amphithéâtre de 5000 places du village, qui accueille également des symphonies et des représentations théâtrales. Altos de Chavon possède également un certain nombre de petits bars et clubs où vous pouvez entendre des groupes live de jazz et de salsa.

mordus de Hisotry devraient être sûr de visiter le Musée régional d'archéologie, qui met en vedette plus de 3000 artefacts couvrant plusieurs siècles.


Articles Liés