Le Meilleur Exercices de musculation pour la course

July 23

Le Meilleur Exercices de musculation pour la course

Courir plus est pas la seule façon de devenir un meilleur coureur. La musculation améliore l'utilisation efficace de l'oxygène, permet d'augmenter votre endurance et aide à prévenir les blessures. La force musculaire est développée en travaillant avec des charges lourdes et la résistance. Votre but comme un coureur doit être de créer une routine qui améliore l'endurance et de la force et complète de votre entraînement de course.

Leg Press



Des extensions de jambe renforcer les tissus entourant le genou.

Force formation de vos jambes vous aidera à avoir une plus grande endurance et de la puissance pendant la course. En plus de renforcer vos quadriceps, la presse jambe distribue le poids par la hanche, du genou, de la cheville et du pied, le renforcement du tissu conjonctif entourant les articulations, ce qui aide à prévenir les problèmes communs avec les coureurs, y compris la douleur au genou. Sur la machine de presse jambe, asseoir avec votre dos fermement contre le dossier et vos pieds contre la plaque. Réglez le poids à quelque chose de difficile abord modérément, environ la moitié du poids de votre corps, puis lentement étendre vos jambes, poussant la plaque loin de vous. Faites trois séries de 12 répétitions.

Déplacer Noyau - Le Sprinter

Allongez-vous sur votre dos avec vos jambes droites, vos mains à vos côtés et vos talons juste à côté de la chaussée. Soulevez le haut du corps sur le sol et lever le bras gauche avec le coude plié. Une fois que vous êtes aussi loin que vous pouvez aller, apportez votre genou droit en vers votre poitrine. Allongez-vous et répétez l'aide de l'autre bras et de la jambe, en gardant les pieds sur le sol tout le temps.

Vos muscles de base soutiennent votre bassin. Le professeur de l'Université de Stanford de la médecine sportive Michael Fredericson, MD dit que un noyau faible peut provoquer votre bassin à baisser, ce qui désaligner vos hanches, les genoux et les chevilles. Cela conduit à un stress supplémentaire sur les articulations et plus rapide de la fatigue musculaire.

Dumbell Shrugs

Beaucoup de coureurs citent la douleur et l'inconfort dans leur cou et les épaules pendant et après une course intense. Si vous exécutez pendant 5 miles par jour, les muscles utilisés pour garder la tête dans une position stable sont mis à l'épreuve. Haussements Dumbell sont effectuées en tenant des haltères dans vos mains alors qu'ils pendent à vos côtés, plongeant le menton dans la clavicule, et de hausser vos épaules aussi haut que vous le pouvez. Tenez le haussement d'épaules pendant dix secondes avant de revenir à la position de départ.

Seule jambe Squats



Assurez-vous que vous avez maîtrisé les squats réguliers avant de tenter la variété unijambiste.

Cette initiative allie équilibre avec la force. Avant d'essayer d'intégrer cette démarche dans votre programme de formation, assurez-vous que vous avez maîtrisé le poids du corps régulière squat en utilisant deux jambes. Pour ce faire le squat seule jambe, vous équilibrez sur une jambe et accroupissez, tenant la jambe opposée en face de vous. Cette démarche vous oblige à stabiliser votre bassin, qui à son tour contribue à stabiliser vos genoux, les chevilles et les pieds pendant que vous courez.


Articles Liés